Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2015 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2013 19:15
Messages: 30
bonsoir et MEILLEURS VOEUX à tous(tes) pour 2015
soyons "optimistes" pour commencer plus sereinement nos périples en Calif en cette année nouvelle;
2014 fut une année où le t5 a égayé la vie de ma petite famille par les escapades qu'il nous a permis de réaliser ; je suis pour ma part "un peu âgé" et l'acquisition en 2013 de ce véhicule me permet de voyager encore tout en m'arrêtant dès les premières fatigues ! mais cela me permet de confier le t5 à mes enfants et petits enfants entre deux et donc : "ça roule" - grandes sorties :Début avril le CC sert d'hôtel à l'un de mes fils pour assister à un mariage près de FONTAINEBLEAU! Puis voyage pour les compétitions motos LE MANS 17 18 MAI - le plus grand périple vers les PYRENEES, bivouac de 3 semaines à NISTOS- ajoutez les week-end plus régionaux pour les compétitions de char à voile de ma petite fille et voilà les enfants ravis.
Pour ma part je fais corps avec le calif pour avoir la commodité intérieure nécessaire à un certain handicap et je peux ainsi participer ou assister à des manifestations régionales en restant abrité dans le CC ou juste à côté :14 et 15 mars week end pour le Rallye du TOUQUET 1er mai RALLYE des voitures anciennes dans le Boulonnais, ensuite une semaine le long de la côte vers DIEPPE et FECAMP en juin, dès que le soleil apparaît !puis je tente une grande escapade à LA ROCHELLE, ROCHEFORT, SAINTES, début octobre où je bénéficie de 28° et d'un soleil inhabituel (après un séjour à l'hôpital cela fait du bien !)
Toutes ces descriptions pour dire à tous les amateurs de voyages itinérants que le CALIF nous a beaucoup et bien servi , il est très apprécié de toute la tribu qui l'utilise (2 familles de 4 (2 enfants à chaque fois) en plus de ma pomme qui l'utilise en solo! et je ne pensais pas pouvoir faire tant d'heureux en l'achetant. Remarquez que l'utilisation sans être "maximum" est rationnelle et polyvalente, pour cela c'est un véhicule hors du commun.Il sait tout faire et passe partout !!!
Pour continuer dans la note optimiste, les révisions faites en temps et en heure(même un peu avant l'heure) car pour moi la fiabilité est primordiale (le Calif et sa boîte DSG remplacent en grande partie mes jambes défaillantes), le CALIFORNIA a donc réalisé toutes ces randonnées et voyages sans encombre dans un confort maximum.
la garantie (voir mes messages antérieurs) a été demandée pour quelques réglages de départ, puis pour le coffret arrière dont un axe était dévissé (là où sont installés les petites baffles) - tout ceci dans une concession VW sérieuse et compétente de la région et pour couronner le tout la décision la plus attendue et la plus importante prise par la direction de VW FRANCE a été de changer dernièrement la toile de toit qui se coupait sur un côté - Ainsi bichonné le CALIF qui a parcouru 36000 km en 2 ans est prêt à nous faire à nouveau rêver et voyager en 2015 --- et comme je suis du bord de mer je vous dis "bon vent " à vous aussi pour de nouveaux horizons proches ou lointains -bien cordialement -

ps : je ne suis pas assez "technique" sinon j'aurais intercalé des photos mais hélas : incompétent !!!

_________________
T5 calif 02/2013 dsg 7


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2015 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2014 19:23
Messages: 185
tres beau message et quelle belles éloges pour le calif :grin: !!! bonne année a vous avec de tres bon moment de voyage et balades


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2015 05:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2014 11:08
Messages: 148
Localisation: Ardèche
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Voilà un calif qui joue parfaitement son rôle et qui répond aux attentes de "ses" propriétaires...

_________________
Calif confortline 4 motion BiTdi 180


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2015 10:45 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 727
Un Calif multi-usages, qui s'adapte à toutes les situations ...
Juste un Calif quoi Cap_PDT_01_32

Il saura sûrement en étonner plus d'1 en 2015 ...
Belles et bonnes routes Cap_PDT_01_32

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2015 21:40 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2013 12:19
Messages: 647
Localisation: 74 / 78
La vie est plus belle en Calif ;)

Luc, en manque.

_________________
200 nuits à 4 en 180 DSG7 Confortline (Vendu)
Tout à écrire en Coast 150 BVM 4RM Bloc Diff
Et aussi un peu en VU 140 4RM
Egaré : Ligurie, Ecosse, Suisse, Norvège, Islande
Projets : Sardaigne, Croatie, Irlande, Canada, Rte de la Soie, Dorsale Américaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2015 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2014 16:37
Messages: 220
Localisation: près d'Annecy…
Les propriétaires de calif en ont toujours plein les yeux ! Parce que si on est attentif à notre engin, c'est surtout droit devant que l'on regarde. Et il reste encore tant à faire et à voir. Merci d'avoir partagé cet enthousiasme.

_________________
Notre maison de campagnes : un très confortable Confortline 180 BiTDI 4Motion blocage de différentiel beige métal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2015 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2013 19:15
Messages: 30
BONSOIR et merci à tous (tes) pour les réponses et les encouragements, nous allons passer le cap de l'hiver et éviter les "glissades"...(j'aime pas le verglas et la neige !!mais d'autres adorent (lol)... avant de repartir sur nos belles routes et pouvoir assister à de nouvelles animations régionales et nationales - cordialement

_________________
T5 calif 02/2013 dsg 7


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com