Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Stickers
MessagePosté: 08 Déc 2013 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2013 19:15
Messages: 30
bonjour à niko du grand nord ... pour ma part ..grand nord ouest ! ça colle presque sans doute !
je suis aussi novice en T5 CALIF qu'en internet ...alors je rame avec les deux ...je prends beaucoup de leçons techniques et de bon tuyaux avec le forum j'espère avoir quand même trouvé le moyen de communiquer assez pour savoir s'il est possible de réserver 2 stikers pour le tout récent t5 "familial" ...merci de me donner les renseignements nécessaires pour cette acquisition .
merci pour la réponse et l'ambiance qui règne au collectif , à bientôt sans doute -

_________________
T5 calif 02/2013 dsg 7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2014 22:17 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2011 19:06
Messages: 291
Localisation: Boulogne sur mer en Sibérie
bonjour

suite a l'ouverture d'un nouveau sujet sur les stickers je remets l'info ici pour la marche a suivre, il me reste encore une vingtaine de grands et de petits modèles de la dernière cuvée pour info.

Pour rappel :

- les personnes intéressées m'envoient un MP,
- je leur indique mon adresse postale
- envoi d'une enveloppe timbrée à votre adresse et du réglement soit en espèces sans pièces d'où l'idée par exemple d'arriver à 5€ pour 2 adhésifs ou en chèque peu importe, les pièces générent un risque mécanique dans les machines de la poste et un risque de fauche :evil: merci d'indiquer aussi votre pseudo ainsi que le type + nombre de stickers souhaité
- j'expédie dans la foulée
- j'ai votre adresse donc je viens la nuit gratter les stickers sur les vitres et les vendre une deuxième fois :lol:
- j'achète un marco polo pour être grillé à mort sur le forum :lol: :lol: :lol

Je rappelle aussi que cette action n'a aucune vocation commerciale de ma part mais l'idée a l'origine était juste de contribuer dans la mesure de ce que je sais faire ! Et que cela nécessite peu de temps a consacrer, ce dernier devenant trop rare...

cordialement

_________________
EX : Calif biTDi 180 DSG7 bois sombre, plein de nuits à bord… passé à l'ennemi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com