Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2013 08:38 
Hors ligne

Inscription: 05 Avr 2006 19:33
Messages: 37
Localisation: Région Parisienne
Bonjour, je vous livre ci après les coordonnées d'un autralien désirant effectuer un échange avec la France, cette proposition ne nous interesse pas pour cet été mais peut être elle peut convenir à l'un d'entre vous, je vous laisse alors joindre cette personne (coordonnees en fin de message)

Would you be interested in the east coast of Australia? I have a Toyota Landcruiser campervan 4WD. This may be a little more basic that your vehicle. It has no shower or toilet (although I carry a bush toilet). and very basic cooking facilities.
However, it will keep you dry if it is raining, and sleeping is comfortable. I live in Brisbane and use the vehicle to access beach camping sites and 4WD areas in national parks.
One of the iconic trips in Australia is to Cape York and back, and this vehicle is very suitable for that trip.
My daughter and I would like to be able to follow the Tour de France in July 2014.
My campervan is available at any time, but next June, July, August would be idea.
Cheers,
Jan - <monacoral@yahoo.com.au>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2013 10:53 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2006 15:24
Messages: 94
Localisation: grenoble
bonjour Taphanel,
je ne pense pas pouvoir le faire cette année. Par contre, c'est quelque chose qui m'intéresse vachement d'une manière générale. Je trouve le principe super (ça se développe bcp pour les maisons pourquoi pas pour nos véhicules). J'essaie donc de prendre des contacts pour le futur. Comment as-tu eu ce contact en Australie? Y-a-t-il un site web?
Si d'autres personnes d'intéresser ça serait sympa d'ouvrir un index "Echange" sur le forum... A creuser.
a+
xavier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Echange de CCAR
MessagePosté: 28 Mar 2014 18:07 
Hors ligne

Inscription: 05 Avr 2006 19:33
Messages: 37
Localisation: Région Parisienne
Nous avons déjà pratiqué ces échanges au Quebec - USA et Nouvelle Zelande, on trouve facilement sur ces 2 sites gratuits : http://www.motorhomeholidayswap.com et http://www.rvworldwide.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com