Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Pays Bas avec les photos
MessagePosté: 14 Sep 2011 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010 16:05
Messages: 127
Localisation: Genève CH
08.09.2011

Depart de Geneve 0240 

Apres un voyage de 12 heures qui m'aura fait traverse la France par l'est, le Luxembourg, la Belgique en travers et la Hollande je me retrouve au bord de la mer dans un village appele Monster.
En fait j'attends que le camping de M., qui se trouve juste devant une merveilleuse dune, ouvre.
Je viens d'aller faire un tour sur la plage qui se situe derriere la dite dune.
Il y a un vent avec des raffalles de malade. Le calif tangue je sens que ce soir je ne vais pas ouvrir le toit et dormir en bas.
Heureusement que j'ai prepare des trucs a manger car ce soir pas de feu.
En plus du vent j'ai oublie de dire qu'il y a des gros crachas qui te mouilles en 2 secondes.
Bon je vais aller voir la dame du camping elle a du arriver.

10.09.2011

Me voici dans un bled prenomme ijmuiden au bord de la mer et du cannal qui mene a Amsterdam.
Je suis donc reste 2 jours a Monster. Hier je suis alle me ballader sur la plage durant 4 heures. Je suis alle le plus au sud possible au bord du cannal qui mene a Roterdam. La plage est ennorme elle va sur des kilometres et des kilometres. En plus il n'y a quasiment personne. Aujourd'hui le temps est magnifique j'ai pu ouvrir le toit pour la premiere fois depuis mon depart. Avant hier et hier c'etait juste impossiblede l'ouvrir avecles rafales qu'il y avait.
Je me suis trouve un petit camping pour passer la nuit un peu plus cher que 
le premier mais un peu plus class.
Je vais aller me promener au bord de la mer.

11.09.2011

Me voici a Petten dans un camping moche mais bon c au bord de la mer.
Cette nuit g eu droit a de grosses bourrasques ce qui m'a fait ferme mon toi. Et la a Petten y a un vent de malade donc de nouveau pas possible d'ouvrir le toit. Je ne sais vraiment pas si ca tiendrait le coup et vu ou je me trouve je ne veux pas me tenter un arrachage de toile... Putain que ca souffle, mais bon fait beau. Faudrait aussi que je me trouve une epicerie g presque plus rien a manger. Demain expedition epicerie.

12.09.2011

Je viens juste de passer sur la route construite entre la mer et une mer interieure.
Ca fait 30 km de long et la plupar du temps c tout droit. Je me suis arrete sur une air de repos c dingue ce qu'ils ont fait. Une digue de 30 metres de haut et longue de 30 km !!
La je suis pose dans un camping (a Makkum) au bord de la mer interieure avec une vue loimtaine sur cette fameuse route. Je vais aller me promener il fait beau mais toujours ce vent.

13.09.2011

Sur un coup de tete je suis a Texel, la plus grande ile de hollande qui se situe en face de Den Helden, j'ai mis le calif sur le bac et c'est parti pour 20 minutes de traversee bien agitee y a une voiture qui n'arrette pas de sonner du aux mouvements du bateau. Une fois sur l'ile je me trouve un joli camping, au bord de la mer comme depuis le debut de mon sejour. Cet apres midi je vais aller voir le phare qui se trouve au nord de l'ile, il parrait qu'on peut y grimper, la vue doit etre sympa il fait beau mais TOUJOURS ce vent...

14.09.2011

Suis reparti de Texel le temps y etait trop pourri je suis a Katwijk aan Zee pas loin de Haarleem, j'y ai fait un tour ce matin. Je pense rentrer apres demain le vendredi 16.09.2011 Le temps n'est pas top et y a toujours ce vent qui me rend juste impossible l'ouverture du toit... Cet aprem je ne vais pas faire grand chose je suis deja alle au bord de la mer, le camping y est une fois de plus tout proche.
Fait pas beau et vent.



http://www.flickr.com/photos/nd7/sets/7 ... 12/detail/

_________________
Calif 2010 brun darkwood vitres tintées 140ch 112 nuits à bord QUE DU BONHEUR !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2011 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2009 11:27
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Merci pour le partage!

De très jolies photos! :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2011 12:32 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2010 12:31
Messages: 114
Localisation: Menneville (62)
Magnifiques photos, beaucoup de talent je trouve ! Merci !

_________________
ConfortLine 140ch ; beige métal ; climatronic ; pack city ; aide au stationnement ; auvent ; vitres surteintées arrière ; 88 nuits à bord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2011 16:23 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2009 19:36
Messages: 90
Localisation: Dordogne
A défaut de voyager , pour l'instant, j'apprécie beaucoup ces petites (ou grandes) évasions auxquelles vous nous inviter sur le forum. Merci de prendre le temps de partager ces bons moments avec nous.

_________________
California T5 avril 2005,174 cv tiptronic gris métallisé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2011 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010 16:05
Messages: 127
Localisation: Genève CH
Merci pour vos commentaires.

La hollande est un pays vraiment magnifique, en plus a cette periode il n'y a personne sur les plages, dans la campagne et les campings.

_________________
Calif 2010 brun darkwood vitres tintées 140ch 112 nuits à bord QUE DU BONHEUR !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2011 06:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 09:31
Messages: 581
Localisation: lyon
Ahhh !

J'avais lu le début du post il y a quelques jours, et j'attendais les photos avec impatience !!
Elles sont vraiment splendides !
On avait déjà envie d'aller en Hollande, notamment sur les îles du Nord ... ça nous confirme dans cette idée.

Merci pour le reportage ! :smile:

@+ Surmjolk

_________________
calif blanc 2006 avec réhausse polyroof 2011 - 130 CV - 4 motion - vitres surteintées -
nos petits et grands voyages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2011 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 17:56
Messages: 331
Localisation: Bruxelles
Pas de chance pour le temps c est dommage pour toi
Je rappelle que la zeelande est magnifique, peu connue et moins loin.

_________________
Calif Janv 2011 180 CV 4 Mo DSG7 Gris naturel, vitres assombries, Attelage, Acoustic parking syst + camera, Radio RNS510, Rétros rabatables, Clim 3 zones, Pack visibilité, Cruise-control, Servo asservie à la vitesse. Jantes Alu 17 Dezent O


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2011 21:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2010 17:59
Messages: 21
Localisation: landerneau (29)
merci pour les photos!

Ce sera surement un futur voyage...

_________________
on the road encore!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com