Et bien voilà, ça y est, nous avons fait notre première virée en Calif
Pour cette grande première nous avions prévu de ne partir que 4 jours, pour voir comment il fallait s'organiser et trouver nos marques.
Donc, pas trop loin de chez nous, la Normandie s'est imposée. Ca tombe bien, nous ne connaissions pas les plages du débarquement !
Première bonne surprise : nous avons tenu en totale autonomie sur tout le séjour, soit 4 jours et 3 nuits. Notre crainte était surtout pour le manque d'eau, alors nous avons bien fait attention lors des vaisselles ! Et je ne vous raconte pas l'épisode du shampoing dans le Calif au-dessus d'une bassine
Deuxième bonne surprise : le chauffage est super efficace ! 5 minutes avant de se lever, hop, on sort un bras du duvet, on attrape la télécommande, et zou, chauffe Marcel !
Les nuits étant encore un peu fraîches, nous avons décidé de dormir en bas. La banquette est un peu raide mais ça va quand même.
Et puis, gros avantage sur les "gros blancs", on passe inaperçus (sauf Didbe qui nous a repérées sur la route
) et on peut se garer là où ils sont interdits ! Donc, 3 nuits sans avoir besoin d'une aire ou d'un camping, avec des vues panoramiques sur la mer.
Le bilan est donc très positif, mis à part que je ne m'attendais pas à autant de condensation à l'avant au petit matin
Je vais rajouter une peau de chamois dans les bagages !
Bon, assez de blabla, place aux photos !