Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2010 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009 11:06
Messages: 71
Localisation: 13
c est justement la question que j avais posé a Madame a beauduc il y a 2ans ..car Monsieur etait sur l eau :lol: :lol: on etait juste a cote; a l epoque j avais pas mon calif mais mon T4 Long gris avec rehausse,tres bas avec de grosses jantes :wink:

_________________
Calif TDI 174 4Motion gris off road /blocage diff..2009... http://van.attitude.free.fr/perso/T5bibou/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2010 20:17 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
BEAUDUC - CAMARGUE

Très attiré par le descriptif alléchant de cet endroit dans ce post, je me suis aventuré dans ces lieux magiques pour amateur d'oiseaux et de nature réservée.

J'ai pris mon 4x4 ce weekend pour faire cette reconnaissance et après avoir emprunté cette route interminable de trous et de cailloux pendant 12 km, je ne peux comprendre qu'il y ait le moindre Calif à l'arrivée !! En tout cas je ne regrette pas ce déplacement mais jamais je n'irais avec mon Calif ou je ne conseillerais à personne de s'y rendre car alors.... bonjour les dégâts (chassis, verrins, armoires= quiqui, etc...) Hiver (+eau de mer bien salée) Eté (poussière)
L'idéal, c'est le VTT.
Et pourtant à l'arrivée, nombreux "gros blancs" se trouvaient sur place.... probablement des véhicules de location !!


Image

Image

Image

Pour votre information :
Que vous ayez des jantes et pneus de 16,17,18,19 ou 20 pouces
Votre Calif aura toujours la même garde au sol.

_________________
Mercedes Marco Polo 3,0 C4matic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 09:31
Messages: 581
Localisation: lyon
Ben oui ... nous aussi, après avoir renoncé à emprunter la piste en calif, et être arrivés aux Sablons à pieds (chouette balade par la plage et les digues), on a été surpris de trouver de nombreuses voitures "plates", des T4, T5, vito .... ainsi qu'un camping car suisse avec un porte-à-faux arrière impressionnant !
Ceci dit, tant mieux pour ceux qui osent y aller, ils sont plus tranquilles que si la route était facile :lol: :lol:
Surmjolk

_________________
calif blanc 2006 avec réhausse polyroof 2011 - 130 CV - 4 motion - vitres surteintées -
nos petits et grands voyages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2010 09:28 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
surmjolk a écrit:
Ceci dit, tant mieux pour ceux qui osent y aller, ils sont plus tranquilles que si la route était facile :lol: :lol:
Surmjolk


On est parfaitement d'accord.

Mais attention à ceux qui auront massacrés leurs Calif, viendront se plaindre sur le collectif et critiquer notre magnifique outil !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2010 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009 11:06
Messages: 71
Localisation: 13
c est sur ..avec un hiver aussi pluvieux la piste ne doit pas etre belle ..mais jusqu a present je n ai jamais roulé dans de l eau salée ou abimé mes vehicules et croyez moi je suis un maniaque et mon T4 surbaissé en 18 pouces l a faite plusieurs fois, cette piste. bien sur pas a 80km/h :wink:
il faut peut etre attendre les beaux jours pour que tout ca s assèche :lol:
apres pour l eau de mer je suis 100%d accord ...pour la poussiere une seule solution laisse ton Calif dans le salon :lol: :lol:

_________________
Calif TDI 174 4Motion gris off road /blocage diff..2009... http://van.attitude.free.fr/perso/T5bibou/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2010 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 16:01
Messages: 60
Localisation: Grenoble
bob91 a écrit:
EN regardant la photo avec ton calif, cela doit faire un sacré poids sur le toit?

Désolé, je n'ai pas suivi le fil...

Ce Calif est celui d'un ami, mais non pas de soucis pour lever le toit :wink:

Beauduc :razz: ... la raison principale de l'achat de mon engin.

Jusqu'à maintenant pas de problèmes avec mes autres véhicules, vitesse raisonnable sur la piste, karcher appliqué sous la voiture au retour, ça va.
Honnêtement je pense que c'est bien pire sur nos routes l'hiver avec les tonnes de sel et de saumure répandues généreusement dans nos coins de montagne, ça a duré des semaines cet hiver :-?

_________________
c'est un Beach 140cv qui va bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010 10:16 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
biboukite a écrit:
...pour la poussiere une seule solution laisse ton Calif dans le salon :lol: :lol:


Mon calif a 2 ans et 67000 Km....chacun son truc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com