Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2010 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2007 21:51
Messages: 251
Localisation: 64-sud de Pau
Citation:
Là où il m'a le plus manqué en Norvège sur notre T4 de l'époque c'est dans un camping où je m'étais embourbé dans une pelouse gorgée d'eau...

+1
Le 4motion ne me semble vraiment pas indispensable en tout cas en été. Il faut juste se souvenir que si les paysages et l'herbe sont verts, c'est peut-être pour quelque chose...c'est humide ! :lol:

_________________
Calif 174cv 4motion+Seikel. Ce n'est pas parce que des fois ça coince, qu'il faut en perdre sa bonne humeur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Norvège
MessagePosté: 22 Nov 2011 10:56 
Hors ligne

Inscription: 01 Juil 2011 06:55
Messages: 42
Localisation: région Fribourg, Suisse
Bonjour à tous et bien pour nous la Norvège ce sera pour juillet 2012!!! :lol:

nous avons prévu 1 semaine et demie pour monter à Andenes: afin d'aller voir les baleines pour l'ainé des enfants! je vous explique pas les sauts de joies de celui-ci!!!! :razz:

puis malheureusement je devrai déposer la petite famille à Tromso pour qu'il puissent rentrer en Suisse par avion (madame est limitée en vacances :cry: )

Et ensuite il me restera 2 semaines et demies pour le retour!!! sans planning!

Merci pour toutes les infos sur ce magnifiques forum!

_________________
California confortline 2008


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Norvège
MessagePosté: 14 Jan 2015 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2014 18:34
Messages: 169
Localisation: Nice
bonsoir et bonjour tout le monde

je me prépare un road/bike trip en Norvège pour deux semaines en juin, et ne pouvant pas ouvrir les photos de imageshack (pkoi? j'en sais rien), j'essaye de récolter un maximum de conseil sur vos periples et les évolutions de mentalité et d'emplacement CC depuis 2009.

pourriez vous m'aider?

merci

Ben

_________________
Comfortline , 195ch TDI, 4 Motion, 2007 , GPS, Auto radio Multimedia et GSM, Tuner TNT, Auvent, climatronic & chauffage stationnaire, Attelage, Porte 4 vélos & snowboard Thule Backpac973, vitres teintées noires, 2x Panneaux solaires 120w, Boiler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Norvège
MessagePosté: 15 Jan 2015 08:34 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4910
Localisation: 87 Haute-Vienne
De nouveau prévu pour moi cet été...je vais commencer à réfléchir à cela prochainement.

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Norvège
MessagePosté: 15 Jan 2015 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 16:37
Messages: 674
Localisation: la pointe de CONTES
bernard87 a écrit:
De nouveau prévu pour moi cet été...je vais commencer à réfléchir à cela prochainement.


N'oublie pas la canne à pêche :lol: :lol: killer :twisted:
La Norvège en calif est un pur régal. Nous l'avons fait en 2012, 1 mois 1/2. Partis de Bergen avec le bateau costier Finmarken, le calif en soute, nous sommes montés en 1 semaine au Nord avec plusieurs petites escales dans les ports et une vue de la mer magnifique. Puis nous sommes descendus en calif de Kirkenes, frontière russe, à Khristiansen en passant par toutes les routes donnant à la mer jusqu'au Cap Nord, puis visite de la grande région des Sami (la Laponie norvégienne), les Iles Versteralen et Lofoten (hélas sous la pluie). Après avoir fait pas mal de côte, nous avons décidé de redescendre par l'intérieur, en passant par le Cercle polaire tout enneigé, et visiter les églises en bois debout... Pas de souci pour se poser la nuit, pas mal d'endroits au bord des fjords aménagés avec de l'eau chaude , oui de l'eau chaude et WC, et des paysages magnifiques sans oublier bien sûr le soleil de minuit, les rennes sauvages qui traversent la route, etc, etc...
Très bonne route, vous allez vous régaler...

_________________
california 130cv, gris offroad métal février 2007,porte vélos VW, store Fiamma.
VENDU


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com