Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2009 06:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2008 14:07
Messages: 135
Localisation: Arras (62)
Oui Gimeno, des questions j'en ai beaucoup mais je ne vais pas abuser de ton temps et donc te demanderai uniquement la, les procédures ou contacts necessaires pour " transférer " le calif au Canada ou Etats-Unis ? Merci :!:

_________________
California T5-Avril 2008-130 CV-Bleu Ravenna-Ttes options.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2007 13:05
Messages: 33
Localisation: Haute savoie
Bonjour
A Montagne et...les autres par curiosité
J'ai envoyé le Calif par bateau en container (solution la + chère 3000E sans l'assurance mais sécurité presque maximun et donc possibilité de laisser des objets de valeur à l'intérieur) par la société Transcausse de Marseille tres rigoureuse.
Seul défaut les douane Canadiennes exigent une propreté totale du véhicule (sortie de chaîne)et ...ils vérifient.
A+ jm

_________________
T5 4 motion 2009 préparé Seikel http://www.gimmic.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2007 13:05
Messages: 33
Localisation: Haute savoie
A Toutencalif et...les autres par curiosité

Fiabilité . En Argentine après 6000km de piste dont environ 1000 en grosse tôle ondulée un raccord d'huile de la direction assitée c'est dévissé et j'ai perdu la direction. Réparation de fortune sur place (loctite)et plein avec de l'huile locale qui a duré jusqu'au retour.
Les taquets plastiques des étagères n'ont pas résistés au même problème
Pour le reste RAS

Modif:Seulement le remplacement des pneus normaux par des pneu dit 8 plis aux flancs très renforcés et gomme très dure.

_________________
T5 4 motion 2009 préparé Seikel http://www.gimmic.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
Merci pour ce retour d'infos tres utile, la fiabilité du calif est au rendez vous (surtout dans ces conditions) et cela fait plaisir à lire.

Au plaisir de vous suivre pour la suite de votre aventure :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2009 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2008 14:07
Messages: 135
Localisation: Arras (62)
Merci pour les renseignements ; il faut effectivement partir longtemps (plusieurs mois sans doute) pour amortir le coût de la traversée du calif.Bonne route et continuation dans votre périple exceptionnel :!: :!:

_________________
California T5-Avril 2008-130 CV-Bleu Ravenna-Ttes options.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com