Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Votre plus beau spot ???
MessagePosté: 26 Oct 2007 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2007 22:16
Messages: 588
Localisation: Barcelone
Voilà, tout est dans le titre... Je trouve qu'il serait super intéressant que chacun révèle le plus beau spot qu'il ait jamais trouvé pour poser son Calif ou plutôt deux spots: l'un en France et l'autre à l'étranger. Si en plus vous avez les coordonnées GPS alors là on est dans le rêve !!!

Bon, moi je ne peux pas encore commencer... Pas en France en tout cas...

Norvège: fjord de Gerangeir, camping en bordure du fond du fjord, location de kayaks pour aller voir les 5 cascades (2h30 A/R accessible uniquement par la mer)... Un rêve ! Fait en T4 en 2002.

Histoire de me mettre un peu plus l'eau à la bouche !!!

Bonnes vacances de Toussaint pour ceux qui partent !

Gilles

_________________
122cv, 12 vit., bloc. differentiel central, blanc, int. tissu, 4 places, 2 couchages, clim manuelle, vitres manuelles, pas d'airbag, pas d'ABS, pas de toit relevable... jantes alu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2007 18:33
Messages: 95
Localisation: Haut Doubs (25)
Pas facile comme aveu !
La qualité d'un "spot" se mesure souvent par son côté intime, rare et précieux. Un peu comme si on était les premiers à le découvrir et surtout loin du "panurgisme" souvent propre aux CC.

_________________
Calif. Confort 130 cv 05/2005.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 20:16 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4910
Localisation: 87 Haute-Vienne
je rejoins Salvi..
et puis il y a eu déjà des questions du même type ici sans suite.

c'est pas de l'égoisme, je ne sais pas comment l'expliquer...qd tu as un gros CC, il faut trouver le bon coin où tout est réuni..la place , la possibilité de ce parquer, le lieu, son intérêt, peu de monde.

Avec le Calif, ben le peu de monde, la place, la possibilite de se parquer c'est tellement facile à trouver (à partir du moment où tu évites certains bord de mer à certaines saisons) que je vois pas l'intérêt d'indiquer des spots.

D'ailleurs plus que de spot, je parlerai plutôt d'instant...une pause à 16h00 pour prendre un petit café la porte laterale ouverte auprès du lac de vassiviere, avec de gros nuages menaçant et un rayon de soleil, se coucher sous la couette en pouvant regarder par les fenetres les lumieres sur la mer, un petit dejeuner matinal sur une petite place de village en creuse avant de partir en randonnée.

depuis que nous avons le Calif des moments comme cela j'en ramasse à la pelle. A quoi cela te servirait d'avoir les coordonnées GPS

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 21:31 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 22:02
Messages: 102
Bernard a écrit: "Et parce que je me rends compte que l'on devient un peu égoïste" (post: corsica)
"c'est pas de l'égoïsme" (post: votre plus beau spot)
Ne serait-ce pas une contradiction? :wink:
A défaut de vouloir retrouver un endroit un jour, il est intéressant d'avoir une possibilité d'évasion en attendant la prochaine sortie. J'aime bien lire les récits et voir les photos que les uns et les autres postent.
Ne sommes nous pas dans la rubrique FUN :grin:
Mettre tous dans le même post ou en créer un à chaque fois?
Un à chaque fois me semble préférable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2007 22:16
Messages: 588
Localisation: Barcelone
Lili rougit, avala sa salive, et déclara: "une source, ça ne se dit pas !(...)même dans les familles ça ne se dit pas (...) il y en a une que mon grand père connaissait : Il n'a jamais voulu la dire à personne... (...) à midi, au moment de manger, le papet disait: "ne regardez pas où je vais!"
(...) "et vous ne regardiez pas ? - O Bonne Mère ! Il aurait tué tout le monde ! (...) Et au bout d'un moment il revenait avec une bouteille d'eau glacée"
Mon père demanda:
"Et vous n'avez jamais rien su ?
- A ce qu'il parait que quand il est mort il a essayé de dire le secret... Il a appelé mon père et il lui a fait: François, la source... la source... Et toc, il est mort. Il avait attendu trop longtemps. Et nous avons eu beau la chercher, nous ne l'avons jamais trouvée..."

Marcel Pagnol - Le chateau de ma mère.

Dommage...

_________________
122cv, 12 vit., bloc. differentiel central, blanc, int. tissu, 4 places, 2 couchages, clim manuelle, vitres manuelles, pas d'airbag, pas d'ABS, pas de toit relevable... jantes alu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 06:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2007 18:33
Messages: 95
Localisation: Haut Doubs (25)
Le papet est mort mais l'endroit précieux, magique est toujours là, intact.
C'est l'essentiel...

_________________
Calif. Confort 130 cv 05/2005.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com