Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2006 09:11 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4917
Localisation: 87 Haute-Vienne
Trouvés sur un blog espagnol, c'est des extraits d'un document PDF je ne comprends pas suffisament l'espagnol pour donner des explications mais j'ai rencontré certains de ces pbs...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je comprend pourquoi quand mon rail a été changé on m'a parle d'une modification en fait les bords d'attaque du rail sont maintenant bcp plus arrondis pour ne pas venir coincer le rideau coulissant..pour info j'ai mis de la feutrine au même endroit pour eviter au rideau de s'ouvrir en roulant


Image

Image

Image

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La Synthèse des défauts
MessagePosté: 22 Mar 2006 09:19 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: 07 Mar 2006 10:01
Messages: 218
Localisation: 33
On dirait que les espagnols ont trouvé quelques défauts au Calif.
Et qu'ils savent qu'en ouvrant la console, ils peuvent résoudre quelques problèmes techniques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 09:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 01:06
Messages: 1201
T5 board, l'Espagne, nous, Il y a de quoi faire un collectif Européen!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 19:40 
Hors ligne
Grand Scribe

Inscription: 06 Mar 2006 15:56
Messages: 614
Localisation: BORDEAUX
Quand je vois ces photos ( j'ai aussi les joints décollés dans les regards internes des placards) il y a quand même bien un problème de qualité de fabrication et de conception sur ce véhicule
Quand je relis la réponse de VW
Enfin, sachez que si un incident survenait dans un délai raisonnable après l'expiration de la période de garantie, Volkswagen Utilitaires en collaboration avec ses réparateurs agréés, sera toujours disposée à mener une étude commerciale en fonction des critères propres à votre dossieret le peu de réactions que cela succite j'avoue être un peu découragé
Je pensais ce soir ,étant à l'hotel ,rédiger un courrier (et le soumettre à l'avis de tous) pour relancer les partenaires California en leur demandant qu'ils diffusent le tract joint ; j'abandonne pour ce soir :cry:
Pour le moment à part mon bruit de direction à 12 mois dela fin de la garantie tout va bien !! Dans un mois je dirai pareil ( j'éspère :? )
Je vous tiendrai quand même informé de la réponse à mon courrier au Président si j'en ai une

_________________
Bientôt que du bonheur !!


Dernière édition par cerise le 23 Mar 2006 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 20:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 01:06
Messages: 1201
Cerise qui nous fait une petite déprime,

On n'abandonne pas, on donne l'assaut, au son du clairon. :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 20:25 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4917
Localisation: 87 Haute-Vienne
c'est vrai que nous passons une periode difficile de faite...nous avons su nous mobiliser, nous avons fait bouger certaines choses, nous avons obtenu certaines choses même infimes, mais il y a 3 mois est ce que l'on esperait obtenir quoi que ce soit? voir même être reconnu....

Maintenant il faut tenir, on ne peut pas être à 200 % tout le temps. Il a fallu investir de l'energie pour le site, le forum...ces deux points étaient hyper important car ce sont le "terreau" du Collectif. On a un site et un forum qui tiennent la route on peut bosser maintenant avec des outils performants, qui nous sont propres, rien n'est gagné mais rien n'est fini...il faut continuer avec ce qui a fait notre force jusqu'a maintenant ; notre motivation, notre serieux, ca va payer....pour l'instant je pense qu'il ne faut pas continuer sur VW, je l'ai déjà dit même si tout le monde ne partage pas mon avis....il ne faut pas lâcher les concessions et continuer à nous faire connaître, il faut que nous ayons d'autres billes pour revenir de front vers VW France

c'était aussi l'objectif de ces photos ne pas oublier pourquoi nous sommes ici et montrer concretement ce qui peut arriver sur un t5 California a quelqu'un qui se renseigne

C'est pour cela qu'il faut aussi donner autre chose que du negatif, mais aussi des astuces, des informations, pour insiter les possesseurs de Calif à venir nous rejoindre...et il n'ya a aucune raison pour que nous soyons les seuls à avoir des pbs.

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 21:26 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2006 11:24
Messages: 40
Localisation: cherbourg
Pour le tract Cerise j'en ai mis aujourd'hui 3 exemplaires dans ma boite à gants et je suis sur que d'autres font la meme chose. Je passerai à la concession la semaine prochaine et je vais voir s'ils veulent bien m'en prendre quelques-uns (meme si dans le coin y'a surement pas autant de Calif que dans le sud-ouest !!!).Faut pas lacher , comme il a été dit dans un autre Post , les beaux jours arrivent et le nombre de possesseurs de Calif va augmenter , le Collectif va grossir encore et ensuite on pourra
envisager de "formaliser" encore plus les choses et peut-etre de médiatiser notre mécontentement ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 15:07 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2006 11:45
Messages: 37
Localisation: Lille
jerome c a écrit:
Pour le tract Cerise j'en ai mis aujourd'hui 3 exemplaires dans ma boite à gants et je suis sur que d'autres font la meme chose. Je passerai à la concession la semaine prochaine et je vais voir s'ils veulent bien m'en prendre quelques-uns (meme si dans le coin y'a surement pas autant de Calif que dans le sud-ouest !!!).Faut pas lacher , comme il a été dit dans un autre Post , les beaux jours arrivent et le nombre de possesseurs de Calif va augmenter , le Collectif va grossir encore et ensuite on pourra
envisager de "formaliser" encore plus les choses et peut-etre de médiatiser notre mécontentement ...

On peut l'avoir où ce tract ?
J'en distribuerais bien aussi :smile:

_________________
Thierry Arbault - California confort Année Mod 2005
http://www.floredefrance.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 15:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
:grin: Il faut adhérer au collectif, ce que tu peux faire en cliquant ici :wink:

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 15:24 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2006 11:45
Messages: 37
Localisation: Lille
tanguyp a écrit:
:grin: Il faut adhérer au collectif, ce que tu peux faire en cliquant ici :wink:


Ben c'est fait: j'ai envoyé mes coordonnées et mon numéro de série.
Après je fais quoi ?
Peut-être que je suis trop pressé, c'était hier :smile:

_________________
Thierry Arbault - California confort Année Mod 2005
http://www.floredefrance.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 15:46 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4917
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
Après je fais quoi


normalement si mes collegues administrateurs ont bien fait leur boulot :grin: , tu peux cliquer sur le bouton "route du collectif" en haut à gauche sur le forum, cela te permets d'arriver sur le site du collectif.
là si tu es bien enregistré tu peux acceder à la zone privée.
Dans la zone privé tu as plusieurs rubriques dont "gestionnaire de fichiers"
En rentrant dans cette rubrique tu as acces à plusieurs "sous-rubriques" où tu trouveras des documents diverses à la disposition des membres du Collectif, dont le fameux tract à distribuer :wink:

Si tu as des soucis n'hésites pas à poser des questions

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 16:07 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2006 11:45
Messages: 37
Localisation: Lille
bernard87 a écrit:
Citation:
Après je fais quoi


normalement si mes collegues administrateurs ont bien fait leur boulot :grin: , tu peux cliquer sur le bouton "route du collectif" en haut à gauche sur le forum, cela te permets d'arriver sur le site du collectif.
là si tu es bien enregistré tu peux acceder à la zone privée.
Dans la zone privé tu as plusieurs rubriques dont "gestionnaire de fichiers"
En rentrant dans cette rubrique tu as acces à plusieurs "sous-rubriques" où tu trouveras des documents diverses à la disposition des membres du Collectif, dont le fameux tract à distribuer :wink:

Si tu as des soucis n'hésites pas à poser des questions

Ils ont fait, ils ont fait !
J'ai bien eu un accusé de réception.
Mais je ne sais pas me connecter :-?
Les noms de connexions et mot de passe sont ils les mêmes que pour le reste du forum (je suis inscrit en dehors de ça, la preuve, je poste !)
Sinon, on les reçoit plus tard ?
C'est peut-être simplement ça mon souci: j'ai pas encore mon login ?

_________________
Thierry Arbault - California confort Année Mod 2005
http://www.floredefrance.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2006 16:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
tarbault a écrit:
Peut-être que je suis trop pressé, c'était hier :smile:

:grin: Oui, il faut que la procédure suive son cours !

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2011 17:16 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2011 19:37
Messages: 36
Localisation: Marseille 8ème
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site, et suis ravie de vous connaitre. Je ne sais pas si il me fallait faire une présentation avant de poster, je le ferai, en cas, dans un deuxième temps.
Je viens de signer pour un achat de T5 vendredi dernier, et ai refusé la garantie supplémentaire ;
mon mari lit le topic à l'instant, et s'inquiète pas mal;
nous conseilleriez vous de souscrire à cette garantie supplémentaire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2011 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Bienvenue sur le Collectif! :razz:

Pour l'extension de garantie, je pense que c'est préférable, et beaucoup l'ont prise.
Chaque réparation coûte un bras, cette assurance est -à mon humble avis- intéressante. :idea:

Quant à une petite présentation, on aime bien ça et tu peux aller créer un post dans "mon California et moi". (n'hésite pas à mettre des photos lorsque vous aurez réceptionné la "bête" ! :wink: )

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com