Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2006 13:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2006 21:23
Messages: 390
Localisation: 21 DIJON
C'est l'ancien

_________________
T6 COAST 150 TDI BVM6 4Mo 2019 - blocage de différentiel - Seikel Désert HD - Toit manuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2006 08:22
Messages: 267
Localisation: Vercors
La mise à jour du fichier excel est un peu longue faute de participants.
Certains ont déjà fait 3 mises à jour, mais globalement nous n'avons pas beaucoup de réponses !.
Au dernier comptage, 9 personnes ont répondu. Nous sommes loin du compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2006 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2006 08:22
Messages: 267
Localisation: Vercors
Il semble que certains d'entre vous aient des problèmes avec le fichier excel. Quelques remarques:
- il n'est pas nécessaire (ni recommandé) d'oter la protection sur la feuille à renseigner. Effectivement dans ce cas la case contenant Initiales et numéro de chassis ne peut pas être modifiée; aucune importance je le fais après coup. Par contre vous pouvez modifier le nom de la feuille (double cliquez sur le nom actuel et notez vos intiales et numéro de chassis).
- il me suffit de savoir a qui attribuer le fichier, donc même si vous n'avez pas modifier le nom de la feuille (ci dessus), sauvez (renommez) simplement le fichier excel avec Initiales-numéro de chassis. Ou bien notez cette infos quelque part dans une case (je me débrouillerai).

Pour les défauts corrigés: si vous en avez, c'est donc qu'ils ont été corrigés ! donc pensez aussi svp à indiquer comment (car sinon la feuille renvoit un message d'incohérence). Le défaut corrigé c'est forcèment suite à une intervention. Ou alors c'est un défaut, non corrigé, mais qui n'apparait plus (donc dans les commentaires ou choix en attente).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: connection
MessagePosté: 16 Aoû 2006 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 13:51
Messages: 300
Localisation: TOULOUSE
Je n'arrive pas à me brancher sur la zone privée mon nom utilisateur ou mon mot de passe ne fonctionne pas alors qu'il est accepté pour la connection normale

y at il une solution ?

merci

Daniel CAZALES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006 18:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
:razz: C'est que tu n'es toujours pas enregistré en tant que membre du collectif ! Si tu en as déjà fait la demande, je pense que ce doit être en cours, sinon contacte nous ici en mettant bien toutes tes coordonnées.

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2006 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2006 11:48
Messages: 214
Localisation: St Avold 57 Moselle
tanguyp a écrit:
:razz: C'est que tu n'es toujours pas enregistré en tant que membre du collectif ! Si tu en as déjà fait la demande, je pense que ce doit être en cours, sinon contacte nous ici en mettant bien toutes tes coordonnées.


En effet c'est en cours, j'ai quelques tableau de dysfonctionnement à dépouiller, c'est pas simple, il y a souvent des erreurs et tous les membres ne tiennent pas compte des remarques faites par Abzalon notamment pour les défaut qui n'existent pas à l'origine de la création du tableau et qu'il faut consigner à la fin dans les remarques ou les poster pour explication.

Je me permets de citer Abzalon:

quelques remarques:

- certains ne lisent pas les recommandations (Bernard a pourtant beaucoup écris sur ce sujet). Lorsque je mets à jour les tableaux je fais un copier-coller des colonnes que chacun renseigne. Par conséquent je ne vérifie pas systématiquement les libellés des défauts. Or plusieurs d'entre vous changent ces défauts. Au final on se retrouve avec des incohérences, une synthèse avec des pourcentages sur des défauts inexistants (bernard l'avait déjà constaté), etc... Je suis alors obligé de dépioter les fichiers un par un pour essayer de retrouver la cohérence.
Donc une fois encore, si vous avez des défauts non répertoriés, vous l'indiquez sur le forum, on en discute ensemble et le cas échéant le libellé manquant est rajouté.
En l'occurence j'ai supprimé dans la synthèse actuelle, tous les rajouts hors liste. A vous de vérifier votre feuille et de faire remonter les infos/remarques (voir ci dessus).
- pour les défauts: Nous ne prenons en compte que les "vrais" défauts. Par exemple si vous déchirez votre toile de toit suite à une mauvaise manip, une branche mal placée, etc... ce n'est pas un défaut.


Le tableau de Daniel Cazales est dans ce cas et la colonne suivi de réparation n'est pas documentée alors...

Pour le reste je rentre de conges j'écoule le boulot petit à petit, et la liste et longue... :wink: et mon Calif va repartir chez son partenaire préféré :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2006 08:22
Messages: 267
Localisation: Vercors
Pour infos: Nouvelle synthèse déposée (050906).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2008 19:04 
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2008 20:48
Messages: 59
Localisation: Gironde
bonjour bernard87 et tanguyp

j'ai essayé de télécharger le fichier excel des pb sur le calf mais je n'ai pas pu. le système ne reconnait mon mot de passe du forum. est-ce normal. est-ce lié au fait que je n'ai pas encore enregistré les coordonnées du véhicule (livraison prévue le 06/12). si cette situation est normale, je patienterai encore un peu. je souhaitais simplement prendre connaissance des défauts sur les véhicules de fin 2007 et ceux de 2008. j'imagine que bien des défauts constatés en 2006 et 2007 ont été amélioré par VW !?
a+ phil56

_________________
phil56, beige été indien, 2 fleurs collectif avec pseudo (pare-brise, vitre de hayon),
notre terrain de jeu: la montagne, la neige, le soleil !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008 20:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
Le fait que tu ne puisses pas télécharger le fichier est normal, puisque, comme tu le fais remarquer, tu n'es pas encore membre du collectif.
Ceci dit, la dernière mise à jour remonte au 05 09 2006 et ne t'apporteras pas grand chose sur les modèles 2007 et 2008...

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2009 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 19:27
Messages: 42
Localisation: HAMBOURG
Je suis inscris au Forum, mais pas membre du collectif. Je ne possède pas encore de CALIF.
Je voudrais savoir si en tant que hypothétique possesseur de ce bel engin, si je peux m'inscrire au collecctif pour bénéficier de la liste des problèmes. Ceci dans le but de faire un choix de véhicule et de connaitre la fiabilité?

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air ...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2009 16:25 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4911
Localisation: 87 Haute-Vienne
inscription au collectif si numero de chassis.... :-?

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2009 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 19:27
Messages: 42
Localisation: HAMBOURG
bernard87 a écrit:
inscription au collectif si numéro de chassis.... :-?



j'ai regardé sous toutes les coutures (là j'en suis sûr!) le chassis.....


............de ma femme et je vous jure, pas de Numéro. :oops:

Ok je sors!

mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir accéder a ce fichier avant d'avoir un CALIF.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air ...!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2009 19:30 
Hors ligne

Inscription: 15 Juin 2007 10:37
Messages: 5
Localisation: POITIERS 86
Bonjour. Je suis membre du forum depuis 2007. Je regarde la zone privée, il n'y a plus grand chose. plein de rubriques ont disparues, cela n'a plus rien à voir avec ce que l'on voit sur le tuto.
Que ce passe t-il?
merci
JP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009 21:15 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4911
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
Que ce passe t-il?

le temps passe...
En esperant que mes propos ne seront pas mal interpretés, mais il faut être honnête au début de ce forum les objectifs étaient clairs et le dynamisme des membres compensait largement leur nombre modeste.
Nous nous sommes organisés, nous nous sommes battus pour obtenir des choses dans le cadre de la définition du Collectif.
Fédérer les énergies est un travail difficile et il est exact qu'une certaine lassitude s'est installée (pour ma part).
Peut être aussi un manque de renouvellement...une difficulté à évoluer
La faible participation au sondage sur le toit est pour moi la confirmation de ce que je presentais.
Je ne suis pas propriétaire de ce forum, il n'en demeure pas moins qu'à titre personnel je m'interroge sur sa continuité sur la base des objectifs qui ont amené à sa création.

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2009 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
Bonsoir, j'ai un probleme pour acceder au tableau.
Je vais dans la zone privée et je me connecte.
On me dis que je suis connecté mais je n'es pas le lien "gestionnaire de fichier"

Donc je ne peut pas mettre a jour le tableau pour ma part et c'est bien dommage.

Comment faire ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com