Un article encore intéressant mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt de l'arrivée de ce T7 !
VW-BUS T7 (2021) - INFORMATIONS SUR LE NOUVEAU BULLI T7 Erlkönig repéré en tenue de camouflage! Jusqu'à présent, une seule chose était certaine à propos du Volkswagen T7: la septième version de la camionnette doit être lancée en 2020 et sera lancée sur l'année-modèle 2021. promobil dispose des premières informations sur la plate-forme du nouveau break.
Nous avons repéré un autre T7 Erlkönig sur la route: Apparemment, VW est déjà occupé à tester le nouveau van. Il existe des différences évidentes en termes de technologie et d'apparence: un capot plus long, des porte-à-faux plus grands et la cabine passagers encastrée attirent immédiatement l'attention dans la nouvelle version Bulli. Il y a une explication directe, au moins pour le capot plus long: des batteries supplémentaires sont nécessaires pour les batteries (système électrique de 48 volts) et les exigences techniques des systèmes d'assistance. Ceux-ci doivent être logés dans le compartiment moteur.
Nouveaux feux arrière, montant A modifié - il y a de petites mais subtiles différences entre T6 et T7. Cependant, les experts découvrent immédiatement que le montant A avec une fenêtre triangulaire est plus large et que le toit est légèrement incliné. Cela se termine par un aileron arrière relativement grand. Certains ajustements y sont également visibles, même s'ils sont parfois difficiles à voir à cause du camouflage. Les feux arrière, qui font saillie sur les côtés, sont maintenant verticaux. Une porte coulissante supplémentaire est apparemment également disponible en option avec cette version. Les changements importants signifient que le VW T7 ressemble de plus en plus à une voiture et pourrait devenir un fidèle compagnon non seulement pour les vacances en camping, mais aussi dans la vie quotidienne.
Comme de nombreux autres véhicules du groupe VW, le nouveau T7 est construit sur la plate-forme MQB (Modular Transverse Toolkit). Cela permet non seulement un essieu arrière à commande électrique, mais également une option de transmission intégrale. De plus amples informations peuvent être trouvées dans nos explications sous la stratégie de la plateforme VW .
Reconnaissable à l'avant: le T7 est livré avec une grille Arteon. Habilement camouflé, ce bus VW T7 effectue ses tours de test: normalement, Erlkönige peut être reconnu par le motif du film de camouflage. Le nouveau van VW essaie de voler discrètement sous le radar - sous le capot d'un van discret qui ressemble presque à un T6. Mais seulement presque. Lorsque le corps de fourgon blanc est l'habillement du mouton, le loup (sburger) montre ses nouvelles dents à la calandre. Cet avant est déjà familier de la voiture milieu de gamme VW Arteon.
En parlant de loup: quelle est la gravité du nouveau T7? En ce qui concerne la discussion sur les gaz d'échappement et les interdictions de conduire diesel , il faut penser que Volkswagen ne semble avoir d'autre choix que de proposer de nouvelles solutions d'entraînement pour le développement ultérieur de la camionnette. Le principal domaine d'activité de la camionnette en parle également: les héritiers du Bulli ne sont pas seulement utilisés comme camping-cars et bus familiaux, mais surtout comme véhicules de livraison et véhicules artisanaux dans les villes. Et c'est là que les véhicules diesel en particulier sont menacés de zones de conduite restreintes. Tout cela parle pour l'entraînement électrique.
Pas de version E Cependant, VW Commercial Vehicles a annoncé que le T7 n'est disponible qu'avec des moteurs à combustion - et sera également équipé de groupes motopropulseurs hybrides rechargeables. La septième version du Bullis n'est pas destinée à être commercialisée en tant que pure version E. Remarquable: le personnel de VW a protesté contre cette décision lors d'une réunion de l'entreprise. Il craint probablement pour la viabilité future de son emplacement. Pas étonnant que VW ne souhaite produire que des unités relativement petites du T7 avec 25 000 véhicules. Cependant, la production hybride pourrait être étendue pour compenser cela.
Le petit nombre d'articles et la décision contre la version E du T7 provient du fait que la nouvelle génération est produite sur la plateforme MQB (système modulaire transversal modulaire). Diverses formes de corps et variations d'entraînement peuvent être produites facilement et à peu de frais. Par exemple, les nouvelles générations de VW Caddy et VW Sharan seront également construites dessus.
Le T7 a donc plus une base de voiture, qui sera certainement assez confortable, mais moins robuste. Par exemple, le MQB ne fournira pas la charge utile élevée dont les véhicules commerciaux ont généralement besoin. En tant que véhicule utilitaire classique, le T6.1 reste donc disponible, même après le lancement sur le marché du T7.
Avancées techniques dans la famille T
La génération actuelle T6 n'a pas changé de façon spectaculaire par rapport à son prédécesseur T5: optiquement, le T6 ressemble à un lifting du T5, techniquement, le T6 a obtenu un moteur amélioré et plus économique avec une fonction de démarrage / arrêt et des systèmes d'assistance du développement automobile. La dernière version mise à jour du T6.1 a déjà reçu de nombreux nouveaux assistants et une variante électrique d'une autonomie de 400 km. Mais même avec le T7, il n'y a pas de nouveau développement complet. La plate-forme MQB fournit un système électrique de 48 volts, la possibilité de mettre à jour l'électronique et un kit d'infodivertissement modulaire - toutes choses qui parlent de mise en réseau et de commodité, mais pas de révolutions techniques.
L'ère des bullis électriques ne commencera qu'avec le Volkswagen ID Buzz. La première étude sous ce nom a été présentée début 2017.
VW ID BUZZ CARGO - BUS ÉLECTRIQUE DE TAILLE T6 VW lancera une étude d'ici 2022
L'étude ID-Buzz, qui peut non seulement rouler électriquement, mais aussi de manière autonome, ne devrait arriver sur le marché qu'en 2022. La famille de modèles ID est basée sur le kit de construction électrique modulaire (MEB). Cependant, il n'est pas encore clair avec cet E-Baukaten s'il a été développé pour les chargements de fourgonnettes ou de mobil-homes dès le départ. Le premier modèle de la famille électrique, le compact ID, sera lancé en 2019, mais rien n'est connu sur la poursuite du développement du MEB pour les véhicules utilitaires.
La stratégie de la plateforme VW et l'adéquation du camping VW a longtemps suivi la stratégie des véhicules conventionnels: une base, de nombreux véhicules. En ce qui concerne la production de masse efficace et la pression des coûts, la stratégie de plate-forme de Volkswagen est obligatoire. Le MQB est donc intelligent en termes de technologie de production, mais ne fait aucun progrès spectaculaire. Pour un camping-car, qui devrait pouvoir couvrir de longues distances en une seule pièce, l'entraînement électrique ne serait (actuellement) probablement pas le premier choix de toute façon.
Cela seul parlerait du T7 en tant que moteur à combustion avec une option hybride rechargeable comme nouvelle base pour la VW California . La charge utile à son tour garantit que la version T6.1 reste la base du camping-car. Nous pouvons être ravis de la base que VW choisira pour la Californie. Nous vous tiendrons au courant ici.
Conclusion Malgré de nombreux ajustements, le nouveau VW T7 aura certainement des difficultés. En tant que camping-car, la charge utile est trop faible, c'est pourquoi les camping-cars sont plus susceptibles d'utiliser le 6.1, qui convainc avec des capacités plus importantes. Un autre problème reste l'électromobilité. Le désir d'un camping-car alimenté par l'électricité reste insatisfait. VW a tout simplement manqué d'offrir le nouveau T7 en version électrique. Cela n'est annoncé que pour 2022.
_________________ California Océan TDI 150 BVM6 2018Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/Présentation
|