Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2024 00:27 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 466
Donc en gros tu as le COAST de base en toit manuel sans aucune option à 28 K€ pour 3 ans et possibilité de le racheter ensuite à 48K€.

Celà peut permettre d'acquérir un véhicule et s'il convient, possibilité de le garder ou bien de le rendre, ou le racheter et le revendre peut-être un peu plus cher que le prix de rachat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2024 08:59 
Hors ligne

Inscription: 30 Jan 2024 15:43
Messages: 33
Localisation: St Nizier du Moucherotte 38
J'ai vu aussi la pub, je suis vraiment étonné du tarif, d'habitude la LOA, quand on ajoute apport, loyer et option d'achat on est largement au dessus du prix du neuf (ce qui correspond en toute logique à un cout de crédit), alors que là, la différence prix total contre prix d'achat neuf est d'à peine 700 balles !

Pas un mauvais plan; Même si je trouve quand même que ça fait cher pour un tel véhicule et je préférerai trouver une occasion autour de 60k€ peu kilométrée

_________________
T5 California Confortline 140 année 2012 - 130 000km


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2024 22:03 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 466
julien_christian a écrit:
J'ai vu aussi la pub, je suis vraiment étonné du tarif, d'habitude la LOA, quand on ajoute apport, loyer et option d'achat on est largement au dessus du prix du neuf (ce qui correspond en toute logique à un cout de crédit), alors que là, la différence prix total contre prix d'achat neuf est d'à peine 700 balles !

Pas un mauvais plan; Même si je trouve quand même que ça fait cher pour un tel véhicule et je préférerai trouver une occasion autour de 60k€ peu kilométrée


Oui mais c'est le prix aujourd'hui alors si çà permet à ceux qui le souhaitent d'y accéder, je trouve la possibilité offerte par VW assez intéressante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2024 22:50 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 466
Clap de fin: les configurateurs français et allemands ne sont désormais plus accessibles.

Pour ceux qui rêvent d'un California pour cet été, il faudra faire avec le stock disponible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com