J'ai souvent l'habitude de dire qu'il faut avoir les 2 sons de cloches avant de tirer une conclusion.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi faire un esclandre pour un soit disant test de batterie ? Le véhicule est neuf, il sort à peine de l'usine, quel pourrait être le problème ? Et au pire, il y a la garantie.
Que le vendeur n'ait pas eu le comportement vraiment adapté, ou qu'il y ait eu des failles sur les renseignements, le bon de commande ect.... OK peut-être, mais le véhicule aurait bien été livré en temps et en heure, et l'annulation vient de Vulcanair finalement.
Il parle de "lever les doutes". Sur un véhicule neuf ?
Voilà ce que tu as commandé et dis nous où sont les doutes :
Citation:
ça y est j'ai enfin reçu l'offre.
origins blanc 150 BVM 0km non immatriculé
options:
car-net app-connect
chauffage stationnaire
préparation pour attelage
projecteurs H7
radar AV/AR
radio composition media
rallonge de lit avec matelas confort
3ème fenêtre dans le toit manuel
volant multifonction
tapis de sol
accessoires:
extension de garantie 36 mois (976€)
porte vélo pour hayon
prix avec CG et mise à la route: 54000€ tout rond
La remise correspond à 10,5% si on considère que 976€ est le prix normal de l'extension et 11,9% si on considère le tarif catalogue de l'extension à la commande de 2050€. Correct sans plus (Le prix à payer pour un des derniers T6
) Il n'y a plus qu'à se décider (punaise c'est pas facile!). Je tenterais bien de négocier l'attelage en plus mais j'ai bien peur de me faire rembarrer. Quelqu'un connait-il le prix de l'attelage posé (il y a la préparation d'attelage)?
Donc pour un projet réfléchi depuis longtemps, après une commande ferme, pour un véhicule neuf et garanti, tu annules la vente la veille parce que le test des batteries (neuves!) n'est pas fait, et qu'une partie du vitrage arrière n'est pas teinté. (Ce qui est normal en plus, la petite vitre du milieu n'est jamais teintée).
Je suis désolé, avec un peu de recul, ton histoire ne tient pas.
Normalement les questions viennent avant la commande.
Tu te serais rendu à la concession le jour de la livraison, je suis à peu près certain qu'il n'y aurait eu aucun souci. Le Calif Origin (que tu as choisi et commandé) aurait été impeccable, le vendeur aurait pris le temps de tout t'expliquer, et tu partais en vacances content.