Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2019 14:57 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2018 14:37
Messages: 13
Localisation: 33
Bonjour.
Ce jour, j’ai le discover média plus de mon California 2018 Coast 4 Motion en panne. (écran noir)
Rien ne fonctionne et donc ne s’allume plus.
Quelqu’un du forum a connu cette mésaventure?
J’ai un rdv lointain, dans 15 jours en concession pour un diagnostic...
Je dois partir à l’étranger au mois d’Aout et sans gps et music plutôt galère !!!!

FL 33 Cap_PDT_01_15


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2019 15:25 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2275
Localisation: Finistère sud
Waze remplacera le GPS ... suffit d'acheter une support à qqs €
Pour la musique, en revanche ... ben .... pas de solution, hors l'enceinte connectée sur le smartphone

Pas moyen de passer au débotté dans une concession qui regarderait le pb sans RdV .... style "RdV minute" de Peugeot ou Citroën ?

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2019 17:07 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2018 14:37
Messages: 13
Localisation: 33
Exactement...mais ce qui me fait le plus râler, c’est que j’ai postulé sur trois concessions dans le 33 pour un diagnostic ( toute la journée!??? )et pas de rdv avant le 30/07 et ensuite l’incertitude quant au remplacement du Média ...dispo ou pas dispo et puis prise en charge de la garantie.

FL 33


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2019 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5435
Localisation: Alpes Maritimes
Tu as lu toute la notice ?
Il n'y a pas une solution pour lui faire un reset ?

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2019 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5435
Localisation: Alpes Maritimes
Essayes d'appuyer très longtemps sans relâche (+ de 15s) sur le bouton on-off de l'autoradio (bouton de gauche). Parfois il peut redémarrer car il se réinitialise.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2019 23:03 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2018 14:37
Messages: 13
Localisation: 33
Non.
Écran noir absolue.
California à peine 1 an !!!

FL33
Ce qui me dérange c’est qu’une concession me pose la question de la garantie ...!!! Malgré ma précision de l’année du véhicule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2019 08:14 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2275
Localisation: Finistère sud
franchement, pour la prise sous garantie, je ne m'inquiéterais pas trop ...
Si tu n'as pas donné des coups de marteau sur l'écran ou si ton chien n'a pas croqué tous les boutons de l'autoradio, ton Coast de 2018 et tout ses équipements d'origine est couvert, àmha, par la garantie constructeur de 2 ans

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2019 15:11 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2018 14:37
Messages: 13
Localisation: 33
En résumé:
J’ai un système Discover Média plus HS (écran noir survenu en roulant) sur un California de 2018 qui a été constaté par une concession dans le Dépt. 12: plus de GPS, music et Bluetooth téléphone ainsi que l’image radar de recul : seuls les bips subsistent...
Pas normal qu’il y eu ce dysfonctionnement.
Un rdv lointain en concession dépt. 33 pour diagnostic toute la journée donc immobilisation du véhicule et ensuite mystère....de la prise en garantie et/ changement du système....
Effectivement’ il n’y a pas de réel SERVICE aprés vente puisqu’il faut prendre rdv pour un diagnostic.

FL3


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2019 09:18 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2018 14:37
Messages: 13
Localisation: 33
Bonjour.
Diagnostic fait et verdict: changement du Discover Média plus!
Donc en commande et rdv 19/08...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com