Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2019 11:18 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2256
Localisation: Finistère sud
Tout à fait d'accord, Lnetseb
Certaines assurances autorisent une couverture "à dire d'expert" ... charge au client de faire réaliser ladite expertise
Primes légèrement majorées ... ou pas (j'ai eu le cas)
Faut tenter le coup avec un dossier soigneusement monté, que l'on remettra à l'expert "pour son information" *** :lol: constitué des factures, de photos et aussi de photocop récentes d'annonces "au prix fort" pour le même matériel
Ce ne sera pas commode si le van est brûlé, volé ou "écrabouillé", de démontrer qu'il était nickel et dans un état supérieur aux standards de l'Argus

***D'expérience, nos amis experts aiment bien que l'on "facilite" leur travail !

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2019 21:59 
Hors ligne

Inscription: 26 Juin 2019 23:36
Messages: 24
Hippo29 a écrit:
Tout à fait d'accord, Lnetseb
Certaines assurances autorisent une couverture "à dire d'expert" ... charge au client de faire réaliser ladite expertise
Primes légèrement majorées ... ou pas (j'ai eu le cas)
Faut tenter le coup avec un dossier soigneusement monté, que l'on remettra à l'expert "pour son information" *** :lol: constitué des factures, de photos et aussi de photocop récentes d'annonces "au prix fort" pour le même matériel
Ce ne sera pas commode si le van est brûlé, volé ou "écrabouillé", de démontrer qu'il était nickel et dans un état supérieur aux standards de l'Argus

***D'expérience, nos amis experts aiment bien que l'on "facilite" leur travail !


J'espère que je n'aurais jamais à faire ces démarches à entreprendre!!
Je vais chercher mon calif le 23 juillet!!

_________________
California 140cv de 2011 85000km


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2019 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2017 10:29
Messages: 1048
Localisation: Aude
Lnetseb a écrit:
Ok merci pour vos retours, je chercherai les diamants!!
Après je viens juste de voir cette annonce: [url]Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1641875151.htm[/url]
Ça fait quand même réfléchir!! Il y a quand même pas mal d’écart pour 3 ans de différence et 40000kl!!


La différence de prix est normale vu que le moins cher c'est un T5. 1 avec le 5 cylindre. alors que l autre c'est un t5. 2 avec les nouveaux moteurs 2.0l.
Pour avoir eu les 2 pour moi pas photo. Il y en a qui jure que par le 5cylindres mais moi pas du tout. Le pire c'est niveau bruit ensuite consommation et après l agrément de conduite en général. Niveau solidité pour moi c'est quasi pareil, chacun a ces défauts différents mais au final cout et temps de réparation identique. Sauf le T5. 1 entre 2005 et 2008 ou les boîtes de vitesses casse

_________________
T6 OCEAN 2016 DSG 204CH BICOULEUR ROUGE CERISE/BLANC CANDY
Alarme/jante 18"/Side Assist/Light Assist/Pare brise dégivrant/Dynaudio/Attelage
T5 Confortline 2013 TDI140 BVM6-->Vendu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2019 13:33 
Hors ligne

Inscription: 26 Juin 2019 23:36
Messages: 24
Merci pour ce retour JC ça me rassure dans mon choix!
j'ai fait exactement les mêmes constats, plus bruyant et conso ++

_________________
California 140cv de 2011 85000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com