Acte 2 la mécanique....
Donc nous voila en décembre 2016 et je reçois enfin le précieux cézame une CG de California a mon nom. cheers
JOYEUX NOEL !!
Bien décidé a résoudre le problème de ce collecteur fuyard et en profiter pour faire une bonne révision, je contactais mon mécano....qui n'avait aucune disponibilité avant début février. voila - Voila California !
A contre cœur je me raisonnais donc de lui amener ma golf en priorité pour révision + CT car j'étais déjà très en retard.
Entre temps j'en profitez pour passer chez VW faire mètre l'ordinateur de bord en Français + devis complet pour nous guider dans les futures entretiens/réparations sur le calif.
Verdict 5000 eur chez VW ouille
: Collecteur + arbre de transmission + réservoir +++++ autres
Mi février 2017 je récupère la Golf et on discute du camion. Vu le boulot a faire dessus il ne peut pas me le prendre avant avril.
Mine déconfite je décide toutefois de faire avec car je ne veut pas laisser mon camion a quelqu'un d'autre.
Ayant encore pris du retard dans ses chantiers (ce n'est pas son boulot principal) il s'y attaque début mai...
..sniff je vais craquer mais le meilleur est a venir.
Petit coup de fil dévastateur au bout d'une semaine des goujons du collecteur sont cassées dans le bloc moteur il faut le déposer pour percer extraire ect ect.....je pleure.
Fin mai le moteur est par terre la face avant enlevée, le camion ne ressemble plus a rien.