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MessagePosté: 02 Avr 2019 10:27 
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L'industrie automobile est en pleine mutation - Volkswagen Utilitaires se prépare également pour l'avenir de l'automobile. La marque a maintenant annoncé des investissements élevés.

Les véhicules utilitaires Volkswagen devant le T6.1, ID Buzz Cargo et le Moia sur une base e-Crafter.

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Sur la base d'un exercice 2018 solide, Volkswagen Commercial Vehicles (VWN) jette les bases de l'avenir de la marque. La stratégie "GRIP 2025+" consiste à décrire le changement: avec de nouveaux produits, avec la conversion des œuvres, avec le développement de nouveaux services de mobilité. Thomas Sedran, président du conseil de gestion de la marque VWN, a déclaré: "Nous pouvons façonner le changement au sommet de notre secteur grâce à notre solidité financière et à l'exploitation des synergies du Groupe. Avec notre nouvelle stratégie, nous poursuivons un plan clair et accélérons considérablement. Nous passons d’un constructeur automobile à un fournisseur de mobilité. Nous investissons plus de 1,8 milliard d’euros cette année seulement. "

VWN a réalisé le deuxième meilleur résultat de son histoire au cours de l'exercice 2018 dans des conditions difficiles. Les ventes ont été 11,9 milliards. Euro presque au niveau de l'année précédente. Le résultat opérationnel est en légère baisse à 780 millions d’euros, après 853 millions d’euros l’année précédente. Selon l'annonce, "des coûts initiaux plus élevés pour les nouveaux produits, des effets de taux de change négatifs et les effets de la nouvelle procédure de test WLTP" ont eu un impact négatif. Avec près de 500 000 véhicules livrés, VWN a dépassé les résultats de l'année précédente, soulignant ainsi sa position de premier fabricant de véhicules utilitaires légers en Europe.

Pour l’année en cours, la marque prévoit des livraisons au moins identiques à celles de l’année précédente, "et ce dans un environnement toujours très difficile". Dans le même temps, "2019 devrait être une année décisive pour VWN". Sous le slogan "Nous transportons le succès", la stratégie GRIP 2025+ vise à apporter des réponses aux principaux défis du secteur: protection du climat, numérisation, nouveaux services de mobilité et conduite autonome. Des offres sur mesure pour les clients commerciaux et des véhicules émotionnels pour la famille et les loisirs restent une activité essentielle de la marque. Mais ils sont de plus en plus complétés par des services de mobilité et de transport innovants.

Thomas Sedran, patron de VWN, devant ID Buzz Cargo: "Symbole de l'avenir de la marque"

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À cette fin, le développement à l'échelle du groupe pour la conduite autonome à Hanovre est intégré. Alexander Hitzinger, le nouveau directeur du développement de la marque, assume cette tâche pour l'ensemble du groupe Volkswagen. VWN utilise également le savoir-faire de MOIA pour mettre en place de nouveaux services de mobilité. Après des essais réussis à Hanovre, la filiale de Volkswagen commence maintenant ses opérations à Hambourg avec des navettes entièrement électriques basées sur Crafter.

La coopération envisagée avec le nouveau partenaire de coopération Ford vise à renforcer davantage la position concurrentielle de VWN. Les deux fabricants se complètent dans leurs atouts régionaux et leurs produits. Les premiers contrats sont fermés - y compris le "ramassage de contrat de développement" pour le successeur de l'Amarok. D'un point de vue prospectif, il existe d'autres possibilités de coopération: par exemple, avec des projets de véhicules supplémentaires, avec une conduite autonome ou avec l'utilisation conjointe de plates-formes de mobilité électronique.

Le signe visible pour le début de VWN dans l'ère électrique est à partir de 2022 l'ID. BUZZ, qui est produit à Hanovre. Il est la version tout électrique de la légendaire série T. "L'identité. BUZZ est certainement le produit le plus important des années à venir ", déclare Thomas Sedran. "En même temps, c’est le symbole de l’avenir de la marque: sans émission, extrêmement novateur et très émotionnel. Le Bulli pour la prochaine génération provient également de notre usine principale. L'amour est de retour! "

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MessagePosté: 02 Avr 2019 12:46 
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Merci Olivier pour le retour.

L’article est très intéressant montrant objectivement les orientations de VWN dans un futur tres proche. Soit programme mobilité et absence de rejets. A la lecture des commentaires des dirigeants, on peut constater que VW sait parfaitement ce qu’il fait en préparant une stratégie payante pour les années futures.

C’est un tournant pour VW ainsi que d’autres constructeurs à ne pas rater pour rester une marque Premium et rester dans le peloton de tête . Que l’on veuille ou non, réfractaires ou pas, l’avenir proche est tout électrique avec conduite automatisée.

L.association avec Ford va leur permettre de partager les technologies et d’econnomiser sur le développement. Il est possible que Ford reste sur les moteurs thermiques qu’il avait déjà conçu en collaboration avec Peugeot et VW sur le tout électrique.

Il est fort possible que les ćonstructeurs dans un avenir proche soient beaucoup moins nombreux après avoir encaissé les modifications Euro6D, la baisse des ventes Diesel et le revirement des technologies avec le tout electrique.

Ce serait sympa de ta part d’avoir ton ressenti par rapport à ta visite de l’usine de Hanovre où sont fabriqués nos jouets. Ça doit être impressionnant avec beaucoup d’automatisation sur certaines opérations et d’autres encore très manuelles.

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MessagePosté: 02 Avr 2019 12:58 
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très intéressent, merci olive4

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MessagePosté: 02 Avr 2019 13:02 
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Je serais sur le site de Hanovre demain. Je verrais si je peux en apprendre plus ;)

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MessagePosté: 02 Avr 2019 13:52 
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Je ne m'aventurerai pas par exemple à faire un Road trip en Grèce avec un California électrique.
Il y a encore du boulot pour arriver au tout électrique :roll:
L'échéance de 2022 me parait optimiste en tout cas pour des véhicules de loisirs.

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La grande question que je me pose, c'est d'où va venir l'énergie électrique ??? ??? ??? et à quel prix ? Déjà une importante augmentation prévue pour l'été... ( ils anticipent ? Oui/Non ? ) Cap_PDT_01_15

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Excellente question ! :grin:
Je me pose la même depuis le début des voitures électriques.... surtout avec les nombreuses fermetures des centrales nucléaires... et je ne parle même pas du scandale du charbon en Allemagne et du recyclage des batteries !

La solution de l'hybride est sans doute pour l'instant la plus judicieuse. L'hydrogène pourrait être aussi la vraie solution ?
Les moteurs thermiques ont à mon avis encore un bel avenir ! :grin:

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MessagePosté: 02 Avr 2019 20:45 
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les moteurs thermique n'ont pas dit leurs derniers mots. La technologie hydrogène pour le nomadisme serra probablement la solution, pour l'urbain collectif ou individuel, l'électricité sera elle incontournable me semble t il .

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Il ne faut être dupe tout cela est calculé.

1 - Le diesel maudit !!!
Pourquoi ? Le diesel aujourd'hui est le moteur qui pollue le moins et il y a beaucoup d'études qui le prouvent (exemple) :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... diesel.php
Les diesels consomment de moins en moins, et depuis dix ans la consommation de carburant baisse en France et dans d'autres pays d'Europe. Cette baisse de consommation de carburant à donc automatiquement un impact sur les recettes fiscales !!
Que Faire ? Vendre des véhicules qui consomment plus : Des véhicules essences.
De plus la fiscalité est plus intéressante sur les essences. Exemple :
Prenons deux automobilistes parcourant 15000 km par an.
- L’un possède un véhicule essence, consommation 8,5 litres aux 100 km.
- L’autre possède le même modèle du même constructeur équipé d’un moteur diesel, équivalent en puissance, consommation 5,8 litres aux 100 km.
1er cas :consommation annuelle : 1 275 litres, taxés à 0,86 EUR = 1096,50 EUR.
2e cas : consommation annuelle : 870 litres, taxés à 0,66 EUR = 574,20 EUR.
Soit 522,30 EUR de différence.
Avec un parc automobile de 38 millions de véhicules, il est facile de calculer que la disparition programmée du diesel représentant environ 60%des motorisations actuelles, permettrait à terme, un "racket fiscal" supplémentaire de plus de 11 milliards d’euros par an.

2 - le vertueux électrique
En France nous avons le deuxième producteur mondial d'électricité donc l'actionnaire majoritaire est l'état.
L'électricité augmente et va continuer d'augmenter, recette fiscale oblige.
Donc plus d'automobiles électriques = plus de recettes fiscales

Nous sommes très loin des préoccupations écologiques. L'impact écologique de la production d'une batterie et de son recyclage est terrible.
En 2018 le taux d'émission de CO2 des voitures neuves en France à augmenter !!
La raison ? l'augmentation de la vente de voiture essence :
https://www.autoplus.fr/actualite/Voitu ... 34551.html

A méditer.

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MessagePosté: 03 Avr 2019 06:57 
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je crois qu'a l'avenir les gens (occidentaux ) ce deplacerons très différemment. Pour les transports urbain le moteur électrique est vraiment le mieux, pour le couple qu'il délivre. Les transport logistique de la ville idem. Il est bcp plus facile de mettre un circuit logistique d'électricité pour l'approvisionnement que d'installer des pipeline dans une ville. Par contre le transport nomade sur le terrain, le thermique tiens sa place et les moteurs thermiques ont encore une belle vie. Néanmoins, les avantage du moteur électrique me font bien rêvé. Un 4X4 électrique; un moteur pour chaque roue, un couple d'enfer par roues. Un "char" hyper léger avec des nouvelles technologies, réserve énergétique, dégagent une grd plateforme nous laissant libre cour a construire ce que l'on veut. bref du rêve!!!!!

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MessagePosté: 03 Avr 2019 08:24 
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olelet a écrit:
Il ne faut être dupe tout cela est calculé.

1 - Le diesel maudit !!!
Pourquoi ? Le diesel aujourd'hui est le moteur qui pollue le moins et il y a beaucoup d'études qui le prouvent (exemple) :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... diesel.php
Les diesels consomment de moins en moins, et depuis dix ans la consommation de carburant baisse en France et dans d'autres pays d'Europe. Cette baisse de consommation de carburant à donc automatiquement un impact sur les recettes fiscales !!
Que Faire ? Vendre des véhicules qui consomment plus : Des véhicules essences.
De plus la fiscalité est plus intéressante sur les essences. Exemple :
Prenons deux automobilistes parcourant 15000 km par an.
- L’un possède un véhicule essence, consommation 8,5 litres aux 100 km.
- L’autre possède le même modèle du même constructeur équipé d’un moteur diesel, équivalent en puissance, consommation 5,8 litres aux 100 km.
1er cas :consommation annuelle : 1 275 litres, taxés à 0,86 EUR = 1096,50 EUR.
2e cas : consommation annuelle : 870 litres, taxés à 0,66 EUR = 574,20 EUR.
Soit 522,30 EUR de différence.
Avec un parc automobile de 38 millions de véhicules, il est facile de calculer que la disparition programmée du diesel représentant environ 60%des motorisations actuelles, permettrait à terme, un "racket fiscal" supplémentaire de plus de 11 milliards d’euros par an.

2 - le vertueux électrique
En France nous avons le deuxième producteur mondial d'électricité donc l'actionnaire majoritaire est l'état.
L'électricité augmente et va continuer d'augmenter, recette fiscale oblige.
Donc plus d'automobiles électriques = plus de recettes fiscales

Nous sommes très loin des préoccupations écologiques. L'impact écologique de la production d'une batterie et de son recyclage est terrible.
En 2018 le taux d'émission de CO2 des voitures neuves en France à augmenter !!
La raison ? l'augmentation de la vente de voiture essence :
https://www.autoplus.fr/actualite/Voitu ... 34551.html

A méditer.

faut arrêter de croire à la théorie du complot...
Je te rappelle que c'est les états qui ont décidé une baisse drastique de la conso des véhicules, donc si ils voulaient que les recettes liées à la conso de carburant augmentent ils auraient pas fait ça...
Le but est bien sur écologique (à cause des amendes infligées en cas de non respect de la qualité de l'air) et aussi pour réduire la dépendance énergétique (la France et l'Europe produisent très peu de pétrole).
Si tu veux augmenter les rentrées fiscales, il suffit d'augmenter la taxe, ça compense la baisse de conso, et le prix au final pour le consommateur est le même.
Quant à la pollution du diesel, tout dépend de la façon dont tu l'utilises; oui le moteur diesel reste le moins polluant des moteurs thermique, mais seulement lors de grands trajets à vitesse régulière. En ville, les systèmes de dépollution n'ont pas le temps de devenir efficace, et là il pollue beaucoup, et plus que l'essence. En ville, rien ne vaut l’électrique.

Quant à ton 2eme point, l’électricité est énormément moins taxée que les produits pétroliers, donc ça tient pas la route; et de toute façon la voie de développement poussée par l'état c'est l'auto-production d’électricité, donc qui échapperait à toute taxation.

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MessagePosté: 03 Avr 2019 08:35 
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Ce n'est pas une théorie du complot c'est factuel :
- Les taxes sur les produits pétroliers augmentent.
- Il faut m'expliquer scientifiquement comment un véhicule essence qui consomme plus (Co2, particule fines etc..), pollue moins qu'un véhicule diesel surtout en ville ou le système de dépollution est moins efficace aussi bien pour un essence qu'un diesel.
- Ensuite et la c'est très dérangeant à aucun moment on parle de l'impact carbone pour la planète de :
a - La production électrique
b - De la production des batteries et notamment de l'extraction du lithium
c - Du recyclage de ces dites batteries
d - De l'émission des particules fines liés à l'utilisation des freins et des pneus (je crois qu'un véhicule électrique à des freins et des pneus)

- Enfin les augmentations de l'électricité arrivent (6 % environ en Juin 2019) et cela ne fait que commencer.

De la même façon on ne parle jamais de l'impact écologique et de l'hérésie du Bio carburant.
L'agriculture est le premier pollueur de la planète.
On commence à manquer de terre cultivable pour nourrir la population mondiale et on utilise des terres pour produire des carburants !!!

Pour terminer et cela me dérange énormement on nous impose un changement sans réelles solution de remplacement.
L'électrique n'est pas la solution écologique de remplacement du thermique (centrale au charbon Allemande, déchets nucléaires, production et recyclages de batteries, etc...)


A re méditer !!

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MessagePosté: 03 Avr 2019 08:47 
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Bonjour

Nous sommes tout à fait d’accord avec les commentaires suite au Post d’Olivier.

Perso, nous pensons que tous les industriels de l’automobile n’ont pas d’etat d’ame avec le mot écologie.

Le mot écologie et planète propre font vendre ....en donnant une bonne conscience si on ne pousse pas trop loin l’analyse.

Ce qui importe et de créer du Business et de la valeur ajoutée sur les bénéfices.

Le tout électrique a le vent en poupe. Ça fait plaisir à certains, rassurent d’autres et ça peut rapporter gros. VW et d’autres marques Premium ont bien analyse et souhaitent se démarquer pour prendre des parts de marché. C’est un pari industriel pour eux d’anticiper.

Après, que les stations de recharges soient peu nombreuses et nécessitant un arrêt prolongé pour recharge, le recyclage des batteries très polluant si possible loin de l’Europe n’est pas leur problème.

Le grand perdant sera encore le conducteur Lambda comme d’hab qui devra payer de plus en plus cher pour rouler.

On nous a encouragé à acheter des diesels meme lors d’un achat complètement déraisonne pour des petits rouleurs.

Inversement de politique. Tous a l’essence. Notre T6 TSI consomme 14 l en RP donc nous participons malgré nous à l’augmentation des rejets de CO2 par rapport à notre voisin avec sa Picasso Diesel consommant 6l. Mais nous nous avons bonne conscience d’ avoir éliminé notre parc Diesel. On fait peur aux gens. Demain, en revenant de Vendée, vous ne pourrez plus rejoindre votre domicile parisien. Il faudra prendre un bus au gaz ou électrique pour rentrer chez vous.

Oui mais le moteur essence rejette des paricules, pas les meme qu’un Diesel diront certains, alors allons sur le tout électrique soit 0 rejet( sans tenir compte des autres facteurs de la déforestation et l’appauvrissement des populations de l’autre côté de la planete pour extraire les matériaux rares et chers ( voir les cotations boursières qui montent )

C’est bizarre, personne ne parle d’un moteur à Hydrogène.....auquel comme Olivier nous croyons que la solution est sans doute la.

Finalement, après ce tour rapide, tout est fait pour créer du Business encouragé par des personnes n’ayant rien analyse réclamant une planète plus propre mais dont les conséquences seront certainement pires.

Et nous, dans un avenir non défini, nous irons commander sur Amazon à prix très élevé nos 10L de SP98 pour aller chercher le pain avec notre vieille Jeep CJ7 de 1984 qui aura le droit de rouler par décret le Dimanche de 9 h a 11H ( comme l’horaire de tonte).

Allez, on se donne rdv dans 10 ans pour faire le point.

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MessagePosté: 03 Avr 2019 09:35 
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olelet a écrit:
Ce n'est pas une théorie du complot c'est factuel :
- Les taxes sur les produits pétroliers augmentent.

oui, comme expliqué, pour inciter à consommer moins de carburant, et car il faut bien que l'argent rentre pour faire fonctionner l'état, la nation, la sécu, les retraites, les routes, les écoles, nous quoi....
Citation:
- Il faut m'expliquer scientifiquement comment un véhicule essence qui consomme plus (Co2, particule fines etc..), pollue moins qu'un véhicule diesel surtout en ville ou le système de dépollution est moins efficace aussi bien pour un essence qu'un diesel.

Les systèmes de dépollution essence sont très differents des systemes de dépollution diesel, les gaz sont plus chauds donc ils montent plus vite en température; ensuite, contrairement aux idées reçues, tu peux polluer moins en consommant plus, car les CO2 n'est pas un polluant; si on n'avait pas les contraintes anti-pollution (polluants = NOx, HC, CO,.... pas le CO2), on consommerait encore moins de carburant (par exemple, en essence, il faut être à l'equilibre stoechiometrique pour polluer moins, mais ça oblige à consommer plus que nécessaire)
Citation:
- Ensuite et la c'est très dérangeant à aucun moment on parle de l'impact carbone pour la planète de :
a - La production électrique

il sera toujours meilleur que celui de la combustion de carburant dans un moteur à explosion
Citation:
b - De la production des batteries et notamment de l'extraction du lithium

la on est d'accord c'est pas le top mais la techno evolue vite
Citation:
c - Du recyclage de ces dites batteries

pareil, pas top, mais maintenant elles sont presuqe à 100% recyclées (si fait dans les règles...)
Citation:
d - De l'émission des particules fines liés à l'utilisation des freins et des pneus (je crois qu'un véhicule électrique à des freins et des pneus)

ben justement un véhicule électrique n'utilise quasi pas ses plaquettes de frein grace au freinage regeneratif
Citation:
- Enfin les augmentations de l'électricité arrivent (6 % environ en Juin 2019) et cela ne fait que commencer.

d'un autre coté on a l'une des electricité les moins chères du monde..... et c'est pas des augmentations de taxes.
Citation:
De la même façon on ne parle jamais de l'impact écologique et de l'hérésie du Bio carburant.
L'agriculture est le premier pollueur de la planète.
On commence à manquer de terre cultivable pour nourrir la population mondiale et on utilise des terres pour produire des carburants !!!

Pour terminer et cela me dérange énormement on nous impose un changement sans réelles solution de remplacement.

si, la solution de remplacement, c'est de changer ses habitudes pour consommmer et polluer moins; la norme, c'est pas la façon dont on a vécu ces 50 dernières années; on marchait (et on marche encore) sur la tête...
Citation:
L'électrique n'est pas la solution écologique de remplacement du thermique (centrale au charbon Allemande, déchets nucléaires, production et recyclages de batteries, etc...)


A re méditer !!

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MessagePosté: 03 Avr 2019 10:29 
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Localisation: 59 - Teteghem
On est d'accord sur pleins de choses, mais on ne prend pas les bonnes solutions pour diminuer la pollution :

Pourquoi est ce qu'on impose pas le ferroutage en France ?
Exemple : Sur l'autoroute du nord (A1) il passe plus de 160.000 Véhicules par jour dont plus de 63.000 poids lourd.
Ben oui mais le premier transporteur routier français c'est : LA SNCF !!!
A peut être allons nous avoir dans cinq ans des poids lourds électrique qui vont sillonner nos autoroutes européennes sur de longue distance ?

Pourquoi a t'on cédé face à quelques bonnets rouges sur l'Eco taxe ?
Cette éco taxe est juste : Pollueur = Payeur, en voila une bonne taxe pour faire fonctionner l'état !!

Pourquoi on remplace des lignes SNCF par des Bus plus polluant ?
Ouibus entre autre est une filiale de la SNCF.

Il faut être pragmatique, et le changement d'habitudes commence par des choses pragmatiques.
Je veux bien qu'on nous impose un changement d'habitude et il faut le faire dés maintenant, mais il serait bien de montrer l'exemple et de commencer par le bon côté avec pragmatisme. Mais oui je suis d'accord on marche sur la tête.

Enfin dernières choses :

- Tu considères donc le CO2 ( car les CO2 n'est pas un polluant)( le dyoxide de carbone si je ne m'abuse) comme n'étant pas un polluant ? N'est il pas un gaz à effet de serre ou alors je n'ai rien compris merci de ton éclairage.
- Ensuite s'il faut consommer plus pour polluer moins tu peux polluer moins en consommant plus je ne comprends pas la logique ? car si on consomme plus il faudra extraire plus de pétrole, en raffiner plus, en transporter plus, et donc polluer plus non ?
- L'augmentation du prix du Kilowatt aura un impact sur la taxation. Le Kilowatt est taxé à 20 %, l'abonnement à 5,5 % (bizarre non ?). Donc toute augmentation du prix du Kilowatt impactera la TVA donc la taxation
- Plus de 60 % de la production mondiale d'électricité aujourd'hui est faite à partir de technologie dite thermique à Flamme (charbon, pétrole) et est donc encore loin du compte.

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