Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 07 Oct 2018 19:26 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2018 22:48
Messages: 2
Localisation: Suisse
Bonjour à tous!

A la fin du mois, nous allons enfin passer la commande pour un beau T6 dont on rêve depuis un bon petit moment!!!

D’ici là, je cherche encore un max d’infos sur les options pour être certaine de faire le bon choix donc si vous pouvez m’aider?!

Motorisation : Ça sera Tdi 7 vitesses DSG 4motion mais on hésite entre 110 ou 146 Kw... selon vous, la différence est-elle vraiment flagrante?

Préparation portable: quelle différence entre « préparation portable confort » et « préparation portable avec Bluetooth »? Qu’est-ce qui marche le mieux sans prise de tête? Et si on veut connecter 2 téléphones c’est possible?

Couvre-coffre: Ca ressemble à quoi? Et l’option cache-bagage arrière, rabattable? Utile?

Kit-style: c’est de série mais la fenêtre dans la paroi arrière c’est quoi?

Désignation du modèle: si on choisis « sans désignation » est-ce que « California » reste présent ou il n’y a plus rien du tout d’inscrit ?

2ème tiroir dans la banquette: possible de l’enlever si besoin?

Toutes mes excuses si mes questions sont dignes d’une débutante mais merci d’avance pour votre précieuse aide!

A+ dans l’bus Cap_PDT_01_32


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 07 Oct 2018 19:53 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Nous pouvons répondre sans autre à la question

Sans désignation

Nous avons pris cette option gratuite pour des raisons de discrétion .Sur le hayon arrière n’apparait ni le type de groupe propulseur ni California .Seul’le signe VW reste .

Sur le côté arrière droit et gauche ,les stickers Coast sont présents .Il en va de même pour l’ocean .

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 07 Oct 2018 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Pour le téléphone, le modèle Océan est équipé par le plus complet des autoradios
Tu peux connecter sans problème deux téléphones.

Pour la fenêtre arrière, tu parles peut être de la fenêtre ouvrante arrière en option sur la porte coulissante ? (Identique à celle de la cuisine).
Ça me.parait bien pour faire des courants d'air mais par contre supprime le double vitrage de cette vitre de série sur le modèle Océan.

Pour la suppression gratuite des sigles sur la malle, comme te l'a dit Antoine, cela supprime les lettres du type motorisation et le lettrage California.

Pour le deuxième tiroir, je ne sais pas si il se retire. Mais un.commercial m'a indiqué que cette option n'était plus disponible ? Vrai ou faux ?
Sans ce tiroir, de série, il y a un cache que tu peux retirer.

Pour la motorisation, si tu n'as pas de conduite spécialement sport, la puissance de 150ch suffit.

Voilà pour ce que je sais.
Bonne commande, je suis passé par là il y a peu.
C'est bien de vivre ses rêves ! :grin:

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 08 Oct 2018 12:01 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour Olivier

On a pas répondu pour la motorisation ;le notre n’est pas Diesel .Ton avis sur la motorisation est intéressant du fait que tu habites en zone de montagne et la ,il faut de bonnes reprises .

Le notre est en 204CV mais à refaire 150 CV aurait été plus que suffisant .

Quant au cache bagages ,je ne connais pas cette option .

Pour les vitres coulissantes à lArriere ,on a les deux et c’est bien agréable pour dormir la nuit .
On les laisse ouvertes et on baisse juste les stores .

Quoique que celle de la porte latérale permet de passer la main et d’ouvrir sans autre la porte .

On a pas pris le 2 eme tiroir de la banquette du fait que cet espace est réservé aux 2 x cales Thule .Le cache est dépose .

Ce serait intéressant de savoir si le volet porte epices au dessus du frigo est maintenant livré avec les nouvelles versions .Je vais aller le commander cette semaine

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 10 Oct 2018 10:39 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2015 19:59
Messages: 89
Personnellement très satisfait d'avoir choisi le 204 TDI dont la puissance et le couple me permet d'avoir un usage quotidien de mon california de façon identique à une berline confortable avec une qualité de motricité adaptée et certainement optimisé par le 4mo.
La disponibilité moteur est très appréciable pour les dépassements et trajets en montagne.
Si le budget l'autorise ne pas hésiter à rajouter l'option blocage de différentiel, il y a des discussions et retours d'expériences sur le forum .. il est lourd le gaillard et je préfère pas imaginer combien ça m'aurait couté de le sortir en dépannage..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 12 Oct 2018 20:35 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2018 22:48
Messages: 2
Localisation: Suisse
Merci à tous pour vos réponses :grin: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 13 Oct 2018 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2008 19:27
Messages: 207
Localisation: 33 Bassin d' Arcachon
Bonjour,
Toujours fan du California ! En septembre nous avons pris livraison du California T6 Océan commandé à la Toussaint 2017. Notre T5 de 2008 est parti faire un autre heureux,( j'espère !) après 15 jours de mise en vente.

Nous avons choisi un 150 CV DSG7. Nous l'avons équipé d'un mateleas Marcododo, bien mieux que le mateles Brandup de 2008, de vitres surteintées, de housses UKATEX, moins chères que les Brandup, d'un porte-vélo Fiamma comme le précédent.
J'espère que nous ferons encore de longs et beaux voyages ensemble, jusqu'à la fin de notre retraite ...

Il nous manquera le logo du forum. En avez-vous à céder ?

_________________
T6 OCEAN SEPT. 2018. DSG7 150 CV Beige Mojave
---------------------------------------------------------
Baptême le 9 février 2008
Turbine de 130 CV - Hublots surteintés .Aide au stationnement -
VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Achat T6 Ocean
MessagePosté: 13 Oct 2018 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Félicitations matelots ! :lol:

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com