Si les T4 ont une côte aussi élevée, il y a peut être une raison...
Et puis 200 000km (s’ils sont bien avérés car beaucoup de trafic de km sur ces véhicules et particulier sur les imports) pour un T4 c’est juste la fin de son rodage ! J’ai vendu récemment un T4 Multivan avec 350 000km qui tournait comme une horloge, pas un souci, embrayage d’origine...
Je suis actif sur T4zone, le forum consacré aux T4, tu peux aller faire un tour sur le répertoire du kilométrage des membres... le record a ce jour est de 906 271km
La fiabilité des T4 n’est plus à démontrer et ce ne serait pas forcément le cas des T5, notamment les premières séries de 2003 à 2005.
En cherchant bien, donc en prenant ton temps à moins de 20000€ ça se trouve mais faut être réactif...
Concernant le calif que tu as vu, penses surtout à aller vérifier les km chez Vw avec le numéro de série. L’important ensuite c’est l’entretien’ donc faut exiger les factures (embrayage, distribution, pompe à eau etc.) le prix est placé mais il faut être vigilant...