Collectif California https://www.t5calif.info/forum/ |
|
T6 CALIFORNIA OCEAN TDI 150CV BVM6 REFLET ARGENT 2018 https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7406 |
Page 21 sur 67 |
Auteur: | Jc81570 [ 15 Nov 2018 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: Océan TDI 150 BVM AM 2018 livré le 15 septembre |
Oui il y a eu de nombreux post sur ce forum parlant de la fragilité de la vanne de vidange ainsi que les remèdes pour réparer. Je prends le risque qu elle casse. Tampis je reparerais, je suis habitué à force. Pour moi hors de question de laisser de l eau croupir pendant des semaines et en plus il dort dehors je me méfie du gel |
Auteur: | olive4 [ 16 Nov 2018 16:59 ] |
Sujet du message: | Re: Océan TDI 150 BVM AM 2018 livré le 15 septembre |
Voilà ça y est.. j'ai un Bulli ! |
Auteur: | olive4 [ 16 Nov 2018 17:02 ] |
Sujet du message: | Re: Océan TDI 150 BVM AM 2018 livré le 15 septembre |
Et nouveau relevé... Ça n'a pas bougé Je vais suivre vos conseils pour la vidange de l'eau. |
Auteur: | Calisforniacoast2016 [ 16 Nov 2018 18:35 ] |
Sujet du message: | Re: Océan TDI 150 BVM AM 2018 livré le 15 septembre |
Belle collection derrière ( y’a t’il des dinky toys ) |
Auteur: | Nikobonko [ 17 Nov 2018 15:32 ] |
Sujet du message: | Re: Océan TDI 150 BVM AM 2018 livré le 15 septembre |
Bin il te manque plus qu'un Calif !!! |
Auteur: | olive4 [ 17 Nov 2018 15:48 ] |
Sujet du message: | Re: Océan TDI 150 BVM AM 2018 livré le 15 septembre |
Nikobonko a écrit: Bin il te manque plus qu'un Calif !!! je cherche désespérément un modèle de qualité du T6 California mais n'existe pas encore visiblement. J'ai par contre réussi a trouver un beau T5 California phase 2 argent métal en 1:43 qui devrait arriver incessamment sous peu Je crois que je vais démarrer une petite collection de California aussi en me limitant à 1 par modèle |
Auteur: | Jeeper cj7.91 [ 19 Nov 2018 15:58 ] |
Sujet du message: | Re: OCEAN TDI 150 BVM6 AM 2018 |
Bonjour Olivier Notre concessionnaire nous a informé de recharger 1 fois par mois pendant 24 h .Malheureusement pas d’autres réponses à communiquer . Le notre roule presque tous les jours soit 150 km par semaine en intersaison.Il n’y a rien de pire qu’un véhicule qui ne roule pas régulièrement .S’il ne roulait pas du tout ,on le monterait sur des cales épousant la forme du pneu pour éviter la déformation des pneus et en charge ,lequel se mettrait en position floating ou charge si nécessaire . Concernant ,la console ,nous la laissons toujours en fonction pour que les auxiliaires déchargent un peu .C’est une idée à nous .Est ce bien ou pas .... Antoine et Pascaline Califcoast TSI PS ....Toujours pas vide les eaux propres .... : |
Auteur: | Hippo29 [ 19 Nov 2018 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: OCEAN TDI 150 BVM6 AM 2018 |
cette latte fonctionne comme un ressort (sa position de "repos" c'est "pliée en deux") qui entraîne la toile à rentrer à l'intérieur au fur et à mesure qu'elle se détend avec le toit qui se baisse faut surtout pas (à mon avis) la toucher ou tirer dessus ... la latte pliée forme un "V" et la toile est pliée à l'intérieur du "V" ... pas facile avec des mots ! si tu laisses les choses se faire toutes seules, tu ne devrais pas avoir la latte qui pendouille dans son gousset comme sur ta photo ... |
Auteur: | Jeeper cj7.91 [ 19 Nov 2018 18:49 ] |
Sujet du message: | Re: OCEAN TDI 150 BVM6 AM 2018 |
Bonjour Olivier Tout est normal Le chargeur intelligent du Calif envoie le courant nécessaire à la charge par rapport à l’etat de la batterie .C’est tout à fait normal que le courant (soit les Ampères )descende au cours de la charge du fait que les batteries presque chargées ont moins besoin de courant ...Et à la fin on a 0 .Le chargeur se met en floating .Tu peux remarquer que la tension (V)remonte pendant la charge ...et redescendra après que le chargeur soit débranché ....pour les eaux propres ,c’etait une boutade bien entendu .Le Calif dénonce tout .... Nous aussi ,on a fini avec le robinet de l’evier et environ 3 x bassines grises .Nous pensons que le system de mesure n’est pas précis et ceci du fait que lorsqu’on arrive à deux barrettes ,le réservoir est plein et ça déborde .On a vu sur le forum l’explication de la note technique .En fait le tube avec le flotteur de contrôle coince quand il est mal positionné .Nous regarderons la problématique au Printemps en démontant le couvercle du réservoir d’eaux propres ....Pour notre utilisation ,ce n’est pas grave du fait qu’on a une nourrice dans la soute . Au fil des lectures des différents Post ,on a l’impression que nous avons tous des petits dysfonctionnements quasi identiques et qu’au fil des années ,VW n’evolue pas dans la résolution ...sans doute le succès du Calif . Antoine et Pascaline Califcoast TSI |
Page 21 sur 67 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |