suite et fin,
@isma125: non malheureusement pas...mais cette histoire nous fais sérieusement réfléchir à en prendre une !
@Nismo: oui il paraît mais malheureusement le plus proche de nous est à Lausanne...pas pratique du tout pour nous
Les photos qu'ils prétendaient avoir étaient en fait celles faites lors de ma première visite et donc concernaient les défauts qu'ils ont pris sous garantie...sauf une qui montre la pièce de garniture arrachée au moment ou il sont en train de changer le joint de la porte (donc c'est bien eux qui l'ont arrachée) mais ils prétendent que cette pièce a déjà été arrachée et mal recollée, ce qui n'est pas le cas, on y a jamais touché ! En gros ils disent que vu les modifications qu'on a fait (lino, panneaux pv, etc) c'est certainement nous qui avons cassé ces pièces en bricolant, même si ça n'est pas du tout aux mêmes endroits...Ils cherchent toutes les excuses possibles et imaginables pour nous rejeter la faute allant même à prétendre que le pied de la table a été cassée parce qu'on aurait attaché le chien (qu'on avait pas à l'époque...) dessus...c'est juste grotesque
Finalement ils ont été d'accord de recommander la porte de la penderie parce vu qu'ils n'ont pas contrôlé avec nous le véhicule en nous le rendant ils ne peuvent pas prouver que ce n'est pas eux qui l'ont cassée...mais je vais devoir tout réparer moi-même car hors de question de leur laisser encore une fois notre bus !
Bref, de la mauvaise fois à tous les niveaux, ils sont menteurs et ne reconnaissent rien et bien sur ne s'excusent pas, ils en on tout simplement rien à f...
(de toute façon comme m'a répondu le directeur du garage, si on est pas content on a qu'à aller voir en France...), voilà c'est ça le SAV AMAG, et nous on est bien dégoutté par tout ça
.
Voilà désolé pour ce message un poil négatif, mais il fallait que ça sorte
Sur ce, bon dimanche et bonne route !