Quelques nouvelles après une annonce un peu trop optimiste de livraison...
Suite à un message quelque peu agacé en raison du manque d'informations il y a deux semaines, mon concessionnaire m'appelle dans la journée en me disant que justement, il lui semblait avoir vu passer notre camion dans sa cour, qu'il n'avait pas vérifié le numéro de châssis mais que comme il n'attendait qu'un exemplaire de cette série (Edition), ça ne pouvait être que le nôtre...
Super nouvelle, c'était le scénario "optimal" nous permettant de partir en vacances de Pâques avec (c'était l'argument de notre vendeur, il y a un an déjà... Commandez-le maintenant pour être certain de l'avoir pour vos vacances).
Je prends rdv pour le lendemain afin de lui apporter les derniers papiers pour finaliser la carte grise, parce que quand même, niveau délai, c'était un peu chaud pour l'avoir avant notre départ.
Le lendemain, à la concession avec femme et enfant gonflés à bloc, le concessionnaire arrive avec l'air contrarié : c'était pas notre camion, erreur de livraison...
Je vous passe le fait qu'il aurait pu nous dire cela par téléphone...
Mais ce qui m'agace de plus en plus, c'est qu'il est toujours incapable de me dire où se trouve ce camion... Incroyable, non ? Commandez une paire de baskets sur internet, vous pouvez suivre le procès de livraison à partir du moment où vous cliquez pour acheter. Commandez un Calif, la marque ne sait pas où se trouvent ses engins ! Et puis, comme la date extrême de livraison n'est pas dépassée (bientôt...), je ne peux évidemment rien faire, rien dire.
Bref, les vacances en Calif, c'est cuit, il y a plus grave dans la vie mais je trouve cela un peu léger de la part d'un "grand" constructeur...