Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2018 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2018 09:55
Messages: 59
Localisation: Au bout du lac Léman
T6 annoncé pour fin juin, délai de livraison au plus tard fin juillet et ben il sera pas là avant la mi août :cry:

Raison avancée: il doit passer au normes de pollution des modèles 2019 pour lequel les VW ne serait pas prêt, il est donc fabriqué depuis début juillet et en attente de l'homologation antipollution...

Félicitations au ceusses qui ont été livrés :wink: :grin:

_________________
Beach tdi 150 dsg 4M 2018
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2018 17:28 
Hors ligne

Inscription: 11 Aoû 2015 07:41
Messages: 318
Localisation: Suisse
splitwee a écrit:
J'ai commandé mon nouveau calif (150 4M DSG) hier, et gros coup de chance, j'ai réussi à avoir un créneau pour un des derniers modèles 2018 ( tous ceux qui sont commandés maintenant, sont des 2019, produits à partir de septembre).
Du coup, délai de livraison estimée de moins de 2 mois...



Livraison prévue ce samedi, comme prévu lors de la commande! 8)

_________________
Grand California 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2018 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2018 09:55
Messages: 59
Localisation: Au bout du lac Léman
splitwee a écrit:
splitwee a écrit:
J'ai commandé mon nouveau calif (150 4M DSG) hier, et gros coup de chance, j'ai réussi à avoir un créneau pour un des derniers modèles 2018 ( tous ceux qui sont commandés maintenant, sont des 2019, produits à partir de septembre).
Du coup, délai de livraison estimée de moins de 2 mois...



Livraison prévue ce samedi, comme prévu lors de la commande! 8)


Félicitations :wink: délai vraiment court! Commandé 1 mois et demi après moi et reçu 2 semaines avant.

Quelle concess?

_________________
Beach tdi 150 dsg 4M 2018
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2018 20:41 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2018 17:52
Messages: 3
Bonsoir !!
Le notre est arrivé avec un mois et demi d’avance aussi !!!
Livraison samedi au lieu de septembre. Commande passée en mars !!
On a trop hâte !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2018 07:47 
Hors ligne

Inscription: 11 Aoû 2015 07:41
Messages: 318
Localisation: Suisse
Nono81 a écrit:
splitwee a écrit:
splitwee a écrit:
J'ai commandé mon nouveau calif (150 4M DSG) hier, et gros coup de chance, j'ai réussi à avoir un créneau pour un des derniers modèles 2018 ( tous ceux qui sont commandés maintenant, sont des 2019, produits à partir de septembre).
Du coup, délai de livraison estimée de moins de 2 mois...



Livraison prévue ce samedi, comme prévu lors de la commande! 8)


Félicitations :wink: délai vraiment court! Commandé 1 mois et demi après moi et reçu 2 semaines avant.

Quelle concess?



Emil Bashnagel AG à Windish (un peu avant Zurich).
https://www.baschnagel.ch/de

Ils ne font pas parti du groupe AMAG, ce qui suffit à expliquer un service nettement meilleur que la moyenne... ;-)
Ils n'ont pas forcement des tarifs nettement au dessous du marché (mais aucun garage en Suisse ne fait plus de quelques pourcents de remise sur un Calif à ma connaissance), par contre la qualité de la prestation est là...
C'est mon 2eme Calif que je prends chez eux, et probablement que je reprendrai le 3ème là bas aussi.

_________________
Grand California 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2018 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2018 09:55
Messages: 59
Localisation: Au bout du lac Léman
C'est sur, pas difficile de faire mieux qu'amag! (en tout cas sur GE)

J'y penserai pour le prochain, par contre l'Allemand et moi on est pas copains...

_________________
Beach tdi 150 dsg 4M 2018
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2018 08:20 
Hors ligne

Inscription: 11 Aoû 2015 07:41
Messages: 318
Localisation: Suisse
Le père Bashnagel (Roby), qui s'occupe de la partie California, parle un Francais presque parfait...

Comme je ne parle pas un mot d'Allemand non plus, il s'est arrangé pour que j'ai toutes le notices et la configuration du compteur/ordi en Francais... Ca fait partie du service! :wink:

_________________
Grand California 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2018 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2018 09:55
Messages: 59
Localisation: Au bout du lac Léman
Top ça! :cool:

Je garde l'adresse en réserve. :smile:

_________________
Beach tdi 150 dsg 4M 2018
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2018 20:58 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2018 17:52
Messages: 3
Bonsoir !!
California bien réceptionné !! On apprivoise la bête et on pense passer la 1ere nuit dedans dès vendredi !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2018 21:35 
Hors ligne

Inscription: 22 Oct 2017 07:15
Messages: 76
California coast , 150 diesel DSG ,reçu avec 10 jours d'avance après commande effectuée le 4 Novembre 2017 . 1 ère nuit effectuée à Audresselles (haut de france) sur la cote , un régal , le top
Cap_PDT_01_02

_________________
California coast , candy white and blue , 150 CV ,DSG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2018 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2008 23:07
Messages: 248
Localisation: 34
bonsoir,
vous avez peut être remarqué que :
- le dernier catalogue tarif ne propose plus que des Tdi 150cv (+102cv pour le Beach) en boite auto et le 4M en boite manuelle et auto.
- le configurateur ne propose plus que des Tdi 150cv (+102cv boite manuelle pour le Beach) en boite auto mais plus de 4M !

en gros un seul moteur en boite auto pour toutes les finitions, seul le Beach propose en plus le 102cv en boite manuelle.
pour les futurs acheteurs ca va simplifier à l'extrême les choix sur la mécanique ! Cap_PDT_01_30

idem pour les Multivans et les Caravelles.
il n'y à que les utilitaires qui existent encore avec tous les choix de motorisations et de boite en Tsi et Tdi?
Cap_PDT_01_10

_________________
California Océan tsi 204cv dsg 4motion 2018


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2018 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2017 12:49
Messages: 121
marco-van a écrit:
California coast , 150 diesel DSG ,reçu avec 10 jours d'avance après commande effectuée le 4 Novembre 2017 . 1 ère nuit effectuée à Audresselles (haut de france) sur la cote , un régal , le top
Cap_PDT_01_02


Tu es du nord ?

_________________
Sam
Nordiste voyageur :)
Calif 150 DSG Coast


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2018 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
california34 a écrit:
bonsoir,
vous avez peut être remarqué que :
- le dernier catalogue tarif ne propose plus que des Tdi 150cv (+102cv pour le Beach) en boite auto et le 4M en boite manuelle et auto.
- le configurateur ne propose plus que des Tdi 150cv (+102cv boite manuelle pour le Beach) en boite auto mais plus de 4M !

en gros un seul moteur en boite auto pour toutes les finitions, seul le Beach propose en plus le 102cv en boite manuelle.
pour les futurs acheteurs ca va simplifier à l'extrême les choix sur la mécanique ! Cap_PDT_01_30

idem pour les Multivans et les Caravelles.
il n'y à que les utilitaires qui existent encore avec tous les choix de motorisations et de boite en Tsi et Tdi?
Cap_PDT_01_10



J'avais pour ma part remarqué tout ça. Le catalogue n'a cessé de changer entre 2017 et 2018.
C'est ce qui m'a décidé a acheter le miens (sur parc que je n'ai pas encore). Sans doute le dernier BVM TDI 150cv sans 4Motion de 2018.
Ces problèmes viennent du fait qu'ils n'ont pas encore mis en place les réglages et nouveaux FAP pour la nouvelle réglementation WLTP.
Pour la partie Utilitaire, est ce que la norme est différente de celle des particuliers ? Ou le configurateur pas mis à jour ?

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2018 07:25 
Hors ligne

Inscription: 12 Juin 2014 07:31
Messages: 183
Localisation: Finistère N.
la nouvelle réglementation WLTP met les constructeurs à rude épreuve, et pas seulement VW
Debut Septembre sera une première phase, et visiblement début 2019 une seconde

on n'a pas fini de voir des changements dans les catalogues.... voir des disparitions (certaines marques, dont VW préfèrent carrément stopper certains moteurs plutôt qu'investir en R&D pour trouver la solution qui ferait passer les moteurs à la nouvelle réglementation (trop coûteux et solution incertaine tellement il y a des changements de réglementations) ...et à coté de cela, on laisse certains pays re-ouvrir des usines à charbon, je n'y comprends plus grand chose :cry:

_________________
Calif T6 - Edition 150 (2019)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2018 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
SkyDan a écrit:
la nouvelle réglementation WLTP met les constructeurs à rude épreuve, et pas seulement VW
Debut Septembre sera une première phase, et visiblement début 2019 une seconde

on n'a pas fini de voir des changements dans les catalogues.... voir des disparitions (certaines marques, dont VW préfèrent carrément stopper certains moteurs plutôt qu'investir en R&D pour trouver la solution qui ferait passer les moteurs à la nouvelle réglementation (trop coûteux et solution incertaine tellement il y a des changements de réglementations) ...et à coté de cela, on laisse certains pays re-ouvrir des usines à charbon, je n'y comprends plus grand chose :cry:


C'est clair ! Plus rien de cohérent dans tout ça !

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com