sam59 a écrit:
Cette situation est juste hallucinante !!!
Et quelle que soit l'incompétence du commercial en question, la concession reste bien responsable et unique responsable de son personnel et de ses activités donc de la situation.
ils sont donc aussi responsables du préjudice que tu subis et j'espère qu'ils vont se montrer à la hauteur !
Après j'ai tout de même un maigre espoir pour toi. Tout semble montrer que ton calif avait tout de même était bel et bien commandé. Peut être que le directeur des ventes ne retrouve pas de trace, peut être y a t-il une erreur ?
Cela parait trop incroyable que le commercial ait pu te tenir informé de l'avancement par mail, alors qu'il n'y aurait jamais eu de commande... il y a forcément une explication.
Est-ce que tu es allé sur place ou tu échanges par tel ou mail ? Je pense qu'il faut vraiment prendre RDV et aller les voir, ils te doivent une explication et une solution.
Menace poliment que tu envisages de saisir une association de consommateur (il doit en exister aussi des puissantes en belgique je suppose). Evoque un ami imaginaire journaliste local, ça peut mettre un peu de pression aussi car il faut qu'ils se mettent en 4 pour te trouver une solution.
En plus j'imagine que tu as payé un acompte donc cela devient presque une arnaque.
J'espère vraiment que cela va s'arranger.
Comme je te le disait, Sylvie et son mari vendent un coast DSG 150 4 motion tout neuf si éventuellement ça peut être un plan B pour toi et pour tes vacances.
il me semble qu'il a un an et 15,000kms si on parle du même...