Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2018 15:23 
Hors ligne

Inscription: 12 Juin 2014 07:31
Messages: 183
Localisation: Finistère N.
Salut à tous
De bonnes nouvelles visiblement!

Pouvez-vous préciser le type de boîte de vitesses?

:wink:

_________________
Calif T6 - Edition 150 (2019)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2018 16:11 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2016 11:44
Messages: 783
Bonjour
Pour info: Coast tdi 150,Bva, 4motion

_________________
Coast mars 2018, 150CV BVA 4motion, panneau solaire
Lacs italiens, Cotentin, Albanie, Pays de la Loire, Péloponnèse. Hébrides Extérieures.Zante,Cythere.
Que du plaisir! A suivre ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2018 16:28 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Suite et fin le 16/03/2018

Réception à la concession du TSI 204 CV California 2RM et retour à la maison avec .
Je ferai un post dédié ...

Le concessionnaire m’a informé avoir enregistré la cde de 2X VU Transporteurs en TSI pour des livraisons sur Paris .

Bonne journée

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2018 18:05 
Hors ligne

Inscription: 12 Juin 2014 07:31
Messages: 183
Localisation: Finistère N.
geysir a écrit:
Bonjour
Pour info: Coast tdi 150,Bva, 4motion


;)

_________________
Calif T6 - Edition 150 (2019)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2018 09:25 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2018 09:19
Messages: 25
Bonjour !!
Je suis toute nouvelle sur le forum, nous sommes camping cariste depuis 2012 et nous venons de commander un California océan. Quand je suis tomber sur votre discussions j’ai failli tomber dans les pommes !!!!
Avez vous de bonnes nouvelles à ce jour sur vos livraisons ??
Merciii :grin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2018 09:55 
Hors ligne

Inscription: 28 Fév 2018 13:09
Messages: 28
Localisation: Belgique Anvers
hans a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j étais en train de suivre la nouvelle petite scandale de VW.
J avais commandé un coast en novembre 2017. Il doit être délivré début Juliet. J ai juste reçu une téléphone de ma garage qu'ils ne peuvent pas livré mon coast 150pk. Par contre ils vont me livrer un coast 150pk automatique pour le même prix.
Je habite en Belgique et j ai aussi commandé ma voiture en Belgique.
Désole pour les fautes orthographe mais le français n est pas ma langue maternelle.


J' ai eu par email la confirmation que mon temps de livraisons reste la même que avant. Par contre j ai demandé un 4motion en place d un automatique (pour 800€ en plus que le prix d 'un 150pk boite manuelle).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2018 09:27 
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2017 15:16
Messages: 32
Des nouvelles de mon concessionnaire qui me confirme que la reprise des livraisons est bien d'actualité.
Une petite incertitude de leur côté pour savoir si tous les modèles ou une partie seulement doivent être "flashés" en concession, apparemment le message de VW n'est pas très clair de leur point de vue.
Et, bonne nouvelle, le camion que j'attendais (Calif Coast 150 DSG 4Motion) serait arrivé hier ! Cap_PDT_01_07
Livraison possible en fin de semaine prochaine ! Re Cap_PDT_01_07
Courage à ceux qui sont dans l'attente !

_________________
California Coast Edition 150 - 4M - DSG (mai 2018)
30 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mar 2018 09:52 
Hors ligne

Inscription: 12 Juin 2014 07:31
Messages: 183
Localisation: Finistère N.
Confirmation aussi de mon côté

La livraison de mon Coast 150cv bvm est confirmée pour fin juin - juste 2 ou 3 semaines de délais par rapport à la prévision initiale
(pour info j'avais refusé l'offre boîte auto ou 4M, c'est certes un gain financier pour ceux qui l'on accepté mais les délais sup' annoncés (enfin ce qu'on pouvait lire ici et ailleurs) m'avaient tout simplement refroidis)

J'attends une dernière confirmation pour une option, et mon "Edition" sera bientôt en vente :)

_________________
Calif T6 - Edition 150 (2019)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 17:55
Messages: 199
Localisation: La Chaux-de-Fons, Suisse
Bonjour,
C est vraiment embarrassant cette situation de flou total sur cette question de suspension des livraison...
je suis surtout étonné qu'après bientôt 300 messages et 14'000 consultation de se poste, il n'y ai pas une réponse officiel de VW.
Pourtant sur la page d'accueil du collectif, il est dit que vw nous prend au sérieux et ce forum est une zone d'échange.
http://collectifvwt5calif.free.fr/
Pour le moment je ne lit que des commentaires angoissés, des liens sur des pages qui datent pour certains de plus d'une année et des spéculations.

Je trouve qu'il serait temps que VW se positionne a ce sujet de manière claire.

Pour ce qui est de la suisse, il y a actuellement 1 mois de retard. l'origine de ce retard, et dû à l'organe de contrôle des véhicules allemand qui a bloqué les certificats 13.20 ( sorte de pièce d'identité de la voiture) qui permet l'immatriculation, pour cause de tests supplémentaires sur les pollutions.
Une modification logiciel doit être faite (aucune modification sur la consommation ou la puissance). Actuellement tout est en ordre et les véhicules sortent des chaines de production, il n'y a jamais eu d'interruption. Le retard actuelle est uniquement administratif car en 2 mois une quantité énorme de certificats doivent être traités.

Le délais de livraison pour une commande effectuée ce jour, est de 4 a 6 mois.

_________________
T6.1 California Ocean. Bleu
2000ccm 150cv/110kW 4 cylindres TDI - DSG 4Motion


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2009 11:27
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Il y a bien des différences de consommations et de performances.

Regarde les chiffres des spécifications de la brochure de l’an dernier et du configurateur actuel.

Les consos sont en nettes progressions et la vitesse Max moindre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 16:25 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2256
Localisation: Finistère sud
bonjour,
Le tout est de savoir si la conso et les perfs ont été modifiées dans l'absolu ou si VW publie juste des chiffres un peu plus proche de la réalité qu'ils ne l'étaient
Il suffit que les protocoles de tests aient changé pour modifier les données sans que techniquement rien n'ait été modifié
Mais ce ne sont que des spéculations ...

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 16:45 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3729
Localisation: Toulouse 31
tout à fait, la norme Euro6C applicable à partir de septembre 2018 impose d'utiliser le nouveau cycle d'homologation WLTP, qui est plus realiste (même si toujours realisé sur banc à rouleau). Le moteur est plus sollicité, donc la conso sur ce cycle est supérieure. Tu peux donc avoir les chiffres de conso qui augmentent sans aucune modifications.
Après, la modification apportée par VW dans le cadre de ce dernier scandale est principalement un gestion différente pendant les phases de regeneration du FAP pour émettre moins de NOx. ça ne se voit pas sur un cycle NEDC, mais par contre dans la vrai vie ça doit se voir en terme de conso.

A mon avis, la modification des chiffres est liée à l'application de la norme Euro6C plutôt qu'à la modif liée au scandale....
Les véhicules respectant les chiffres actuellement dans le configurateur seront ceux produits après l'été...

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 17:54 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2256
Localisation: Finistère sud
Si je me souviens, la bidouille VW consistait à ce que l'électronique du véhicule détecte ou reconnaisse que l'on était en phase de test d'homologation ... alors la gestion était optimisée au cours de ce test
Je ne vois pas trop en quoi cela impacte lors d'un usage "normal" qui ne reproduira jamais la "chorégraphie" utilisée lors du test
isnt-it ?

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 17:55
Messages: 199
Localisation: La Chaux-de-Fons, Suisse
steph31 a écrit:

A mon avis, la modification des chiffres est liée à l'application de la norme Euro6C plutôt qu'à la modif liée au scandale....
Les véhicules respectant les chiffres actuellement dans le configurateur seront ceux produits après l'été...


C est juste...c est exacetement les infos que m’a donné l’importateur Suisse.
Les modifications des valeurs dans le configurateur est un réajustement suite à des mesures plus réalistes qui on été exigées par l organe de surveillance allemand.

_________________
T6.1 California Ocean. Bleu
2000ccm 150cv/110kW 4 cylindres TDI - DSG 4Motion


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2018 18:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3729
Localisation: Toulouse 31
Hippo29 a écrit:
Si je me souviens, la bidouille VW consistait à ce que l'électronique du véhicule détecte ou reconnaisse que l'on était en phase de test d'homologation ... alors la gestion était optimisée au cours de ce test
Je ne vois pas trop en quoi cela impacte lors d'un usage "normal" qui ne reproduira jamais la "chorégraphie" utilisée lors du test
isnt-it ?

ça c'était le dieselgate de 2015..... qui a entrainé le changement de procedure (WLTP, puis WLTP+RDE), qui entraine de nouveaux chiffres dans le configurateur.
Le blocage qui a eu lieu sur les T6, c'est autre chose, qui va entrainer une hausse (très légère) de consos en condition réelle.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Calif 35 et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com