Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2017 17:33 
Hors ligne

Inscription: 23 Avr 2015 06:56
Messages: 2
Bonjour ,
J'ai un California T5 acheté en 2012, qui dort au garage, tourne environ 1,5 mois par an entre juin et août et 2 semaines l'hiver (30 000 km au compteur).

Jusqu'à présent, c'était l' amour parfait!! Mais cette année rien ne va plus!! Peut- être est ce dû à la fin de la prolongation de garantie (1560 euros) ?

La semaine avant notre départ, préparation du cali : surprise, il ne démarre pas!! Donc recharge de la batterie moteur et additionnelle (que je recharge tous les mois avec prise secteur cali).

Départ mi-juillet avec 40 degrés. La climatisation ne fonctionne pas! Aucun garage Volkswagen sur notre chemin (Nîmes, Toulouse, Bordeaux Brest) ne peut nous dépanner (c'est les vacances pour tous). Un contrôle rapide a quand même permis de vérifier qu'il ne manquait pas de gaz.

Première nuit sur Toulouse après 500 km de parcourus. Le matin le cali ne démarre pas ! Redémarrage avec pince et test dans un garage : batterie et alternateur ok. J'en déduis donc qu 'il y a une fuite sur le circuit batterie moteur.

Arrivée en Bretagne après 500km parcourus. Temps breton humide et pluie. Le matin impossible de redémarrer. Depuis tous les soirs je débranche la batterie si je veux repartir le matin...

J'attends mon rendez-vous sur Gap : 1 mois de délai pour faire le diagnostic...

si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème je serais heureux d'échanger avec lui... et comprendre ce qu'il se passe.

Merci pour vos réponses

Max 04


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: poukram et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com