Mon experience: je suis passé du toit électrique au toit manuel pour une question de coût à l'achat , mais aussi par l'inquiétude des coûts de réparation bien que je n'ai jamais rencontré de pbs de pompe ou daffaissement. Cependant un toit électrique oblige à plus de manipulations de la molette de la console, donc fragilité ( au bout de trois ans j'ai du la changer car cassée) comme dit dans bcp de messages. Le toit électrique fonctionne bien, trop bien parfois car j'ai eu trop confiance dans sa fermeture facile, et lors d'un coup de vent une latte s'est placée dans le triangle et le toit s'est plié. J'ai pu heureusement le dépliété, le réformer sans dommage car toit aluminium. Cela aurait pu arriver avec toit manuel, bien que c'est toi qui contrôle la fermeture. Pour l'électrique il ne faut pas se fier à la facilité et contour de vie la fermeture qui te à arrêter plusieurs fois la descente et ouvrir côté sous le vent. Le toit manuel est bien, bcp moins cher, un peu plus physique cependant à descendre, mais je ne regrette pas mon choix. cordialement '
_________________ CALIFORNIA t5 140ch [color=#FF0000] California coast t6 150ch, 2016, 4mo +differentiel, toit manuel, vis du vérin frigidaire cassé,remplacé par garantie. Bouton reset du comodo essuie glace hs. Distribution oct.2022 110 000km janvier 2024 125 000 km
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