Bonjour et bienvenue,
Je m'en suis peu servi en hiver pour dormir dedans mais ce que je peux dire, c'est que pour l'humidité, le chauffage stationnaire règle le problème quelque soit la saison.
Ensuite, s'il fait très froid (je ne sais pas vers quelle température exactement), le gaz ne marche plus. (prévoir peut-être un réchaud qui se tempérera plus vite)
De même, si ça gèle fort attention à l'eau dans les réservoirs. (je crois que jusqu'à moins 4-5°C, ça peut tenir si le véhicule est chauffé de temps en temps)
Pour le 4M, c'est effectivement un très gros "plus" en hiver!
Pour la batterie, je dirais que c'est largement bon car le gros consommateur, c'est le frigo, et dans ce cas-là il ne va effectivement pas beaucoup tourner...!
A mon avis, avec juste les lumière et le chauffage stationnaire, on tient facile une bonne semaine, voire plus.
Pour moi, les problèmes, c'est comment faire la vaisselle avec peu d'eau (car ça gèle parfois également dans les bouteilles qui se trouvent dans les portières) et à voir pour le gaz.
Mais on voit qu'avec un peu d'organisation, on peut s'adapter à presque n'importe quelle situation...
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