Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2014 11:47 
Hors ligne

Inscription: 15 Aoû 2010 20:03
Messages: 204
Localisation: 33
Il ne s'agit pas d'acheter une remise, mais d'acheter un véhicule d'un certain prix (ou plutôt d'un prix certain !!) en obtenant une remise permettant de faire baisser le prix d'achat !!
Je suis d'accord sur le fait que le sujet a été mal abordé...mais il règne, sur le forum, tout de même une certaine hypocrisie en la matière :roll:

Qui ne négocie pas lors d'un achat de véhicule, maison/appart ou auprès des banques lors d'un prêt.... :?: :!:

"Donner l'info", me semble utile notamment pour les primo-accédant de nos "maisons de campagne qui roulent" :wink:

_________________
Beach 2011 beige, 140cv, chauffage stationnaire, auvent, aide au stationnement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2014 14:04 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Ben moi, qui vient de commander mon Calif, j'ai eu - 20 % !!
mais je regrette déjà, parcequ'il parait que pour le lancement du T6, il y aura des remises à - 25 % !!

Voilà, aprés, sur ce genre de sujets, aux pseudos bonnes infos invérifiables, on peut dire tout et n'importe quoi,
mais le mieux, c'est de rester un minimum sérieux ..

bonne route


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2014 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007 16:24
Messages: 1005
Localisation: Ma Planette, C'est Ma Maison. ====VILLEURBANNE====
itp a écrit:
Voilà, après, sur ce genre de sujets, aux pseudos bonnes infos invérifiables, on peut dire tout et n'importe quoi,
mais le mieux, c'est de rester un minimum sérieux ...

+1, et avec un peu de politesse et de courtoisie c'est encore mieux, sinon c'est ça, Image on ce fait taper dessus.

_________________
VENDU California T5 TDI 08/2006, 4Mot, Climatronic, Vert fresco, Auvent, Cantine/Porte-Vélo VW. P.Solaire. CT OK 22/03/19


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2014 17:11 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2013 12:19
Messages: 647
Localisation: 74 / 78
En même temps, ça n'apporte pas grand chose de nouveau comme information...

On sait :

1/ que des remises de 13, 14, voire 15% sont possibles sur Calif Confortline bien optionné depuis un moment déjà, et l'info est déjà passée sur le forum.

2/ que VW devient un peu plus agressif commercialement, et que VW France n'a pas remplit ses objectifs cette année. (Info disponible dans la presse).

3/ qu'un membre ayant commandé son Calif depuis que cette info est disponible sur le forum n'a pas réussi à négocier plus de 12%. On ne va pas traverser la France pour quelques pouillièmes de plus, d'autant que la majeure partie des concessions ne font pas des remises au top à des clients non domiciliés dans leur zone (gentleman agreement entre concessions).

Personnellement, je préférerai que VW reste à 12/14%, mais résolve les problèmes bien embêtants qui persistent sur Calif :

- Bouton de la centrale fonctions CC,
- Structure de la toile lors du repliage,
- Cloques de peinture en toiture,

Perso, le concessionnaire où j'ai acheté mon 1er Calif, vu le service client apporté derrière, il pourrait me faire 22% cette fois ci que je ne signerais pas chez lui.

Et le concessionnaire qui m'a changé la centrale sous garantie, vu les traces de graisse apportées sous les chaussures, itou...

Luc ;)

_________________
200 nuits à 4 en 180 DSG7 Confortline (Vendu)
Tout à écrire en Coast 150 BVM 4RM Bloc Diff
Et aussi un peu en VU 140 4RM
Egaré : Ligurie, Ecosse, Suisse, Norvège, Islande
Projets : Sardaigne, Croatie, Irlande, Canada, Rte de la Soie, Dorsale Américaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2014 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2014 19:23
Messages: 185
travaillant dans une cc VW . je vais passer commande d'un california en début d'année.je peut vous dire que vos 15% '17 % sur un véhicule neuf a commander (non en stock) avec les options et couleur voulue me laisse réveur. Cap_PDT_01_19 ..attention je ne parle pas des mandataires.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: issa31 et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com