Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2014 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2014 22:33
Messages: 374
Localisation: Alpes
Je suis l'heureux nouveau proprio d'un California 2007, et aussi nouveau sur le forum. L'ancien proprio a passé qq heures à tout m'expliquer mais j'ai encore pas mal de questions surtout liées à l'autoradio (questions 1 à 8).

1 - Quel modèle c'est ? C'est pas écrit dessus... Il ressemble à ça: http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... S2_MFD.jpg
C'est un RNS2, c'est ça ?

2 - Je n'ai pas le manuel de l'autoradio. Il y a un PDF qq part ?!?

3 - Je suis déçu par le lecteur 6-CD sous le siège qui ne lit pas les mp3. On peut le remplacer par une bête prise USB qui lit des mp3 présents sur une clef USB ? Ou remplacer le chargeur 6CD par un modèle qui lit les mp3 ?

4 - Quelle est la référence de la dernière version du DVD de navigation?
Je suis confus si c'est spécifique du RNS2, générique à tous les autoradio VW, ou générique à Blaupunkt ou autre. Est-ce que c'est ça:
"TeleAtlas DVD EUROPA EUROPE 2014 Blaupunkt EX VW Volkswagen VX V10 RNS MFD2 RNS2" ?

5 - Il y a des mises à jour firmware à faire sur cet autoradio ? On trouve le firmware où et on fait comment ?

6 - Sur le tableau de bord il y a une prise bizarre marquée "NUR UHV". Un peu de googling ne porte que des pages en teuton qui parlent de bluetooth. Je fait comment pour connecter mon smartphone par bluetooth à ce truc ? Il faut acheter ça http://www.ebay.de/itm/VW-Volkswagen-Bl ... 0858249604 ? Mais ça ne transmet pas le son A2DP, alors ça sert pas à grand chose. Autres modèles avec le son en streaming ?

7 - J'ai vu des notes qui parlent d'un code de verrouillage de l'autoradio. C'est quoi et comment je fais pour savoir si il y en a un ? Pour l'instant ça marche sans rien me demander.

8 - Sur le GPS, comment je fais pour changer la destination 'Maison' qui a sa propre touche ?

Autres questions:

9 - En plus des 2 clefs à télécommande, j'ai une petite clef pour le 'coffre fort', et 2 autres clefs différentes l'une de l'autre, mais qui ouvrent toutes 2 l'entrée d'eau. Pourquoi sont-elles différentes ? Elles servent aussi à autre chose ?

10 - Au fond de la boite à gants il y a une pièce circulaire en plastique avec 2 positions: une avec un flocon et une avec un 'O'. Ça sert à quoi ?

11 - Les pneus actuels sont des 235/55 R17 103W mais l'ancien proprio m'a dit que l'on peut mettre des pneus hiver 215/60 R17. C'est le cas ?

12 - Désactivation de la protection volumétrique... Est-ce qu'il faut désactiver si l'on dort dedans sans ouvrir le toit, ou si l'on laisse les fenêtre entrouvertes ou si l'on laisse le toit ouvert ? Dans ce cas comment procéder si on reste dans le véhicule, et comment si on ne reste pas dedans ?

13 - Est-ce possible d'ouvrir le hayon de l'intérieur ?

14 - La notice parle d'un extincteur. Il est ou ?

Voilà, voilà, ça fait beaucoup de questions et j'ai mm pas encore dormi dedans !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2014 20:29 
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2008 13:18
Messages: 35
Localisation: Pau
Pour la question 10, je pense qu'il s'agit du bouton pour activer ou non la climatisation dans la boîte à gants (réfrigérée en position flocon).

_________________
California Confortline Bi-TDI 180 cv 4MO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2014 21:54 
Hors ligne

Inscription: 12 Juin 2014 07:31
Messages: 183
Localisation: Finistère N.
salut Dargaud

quelques réponses:

1- oui c'est un RNS2
2 - sur le net tu le trouveras certainement, à moins que quelqu'un l'ai déjà ici
4 & 5 - tu devrais trouver pas mal d'infos sur GPS underground (site anglais)
10 d'accord avec Groove, c'est ça

@+

_________________
Calif T6 - Edition 150 (2019)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2014 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 07:50
Messages: 1280
Localisation: La Côte, Suisse
bonjour...et bienvenue sur ce Forum puisque c'est ton premier message.
Je te conseille vivement de te procurer les manuel de ton Calif, c'est une lecture toujours instructive.

_________________
Calif 2006 Confortline 5 cylindres 2,5 litres.
Jamais dormi à bord, matelas encore neufs :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2014 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2014 22:33
Messages: 374
Localisation: Alpes
Merci des réponses. J'ai un manuel, mais c'est générique au T5, aucunes infos sur les aménagements 'camping' ce qui serait pourtant bien utile. Quand au manuel de l'autoradio, j'ai appelé VW et le gars m'a dit qu'ils n'en ont plus et m'a carrément dit d'aller sur les sites pirates !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com