Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon california et moi
MessagePosté: 07 Juil 2014 04:54 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2013 23:23
Messages: 48
Localisation: Vaux sur Mer - 17240
Bonjour à tous,
Nous venons de prendre possession avant hier soir de notre T5 à la concession de Royan.
Tout est OK à part deux déconvenues!
La couleur "beige métal" est un choc! Nous n'avions pas pu voir un modèle en concession et nous pensions être proche du "champagne métalisé" conformément au catalogue en vigueur du T5.
En réalité, le véhicule collé à un mur blanc du garage nous apparait "gris clair". Après l'avoir sorti du garage, c'est malheureusement encore la même apparence. Cela nous déplaît pas vraiment mais nous avions rêvé et imaginé un T5 "champagne métalisé".
Ensuite, dans le jeu des packs qui sont venus finaliser la commande. Exit l'option de la marquise alors que nous étions persuadés de l'avoir commandée et donc l'avoir dans le prix d'acquisition.
Cela peut sembler léger de notre part d'être passé à côté de ces deux détails. Le manque de temps de notre part et une concession VW qui démarrait son secteur "Utilitaires" avec un commercial très professionnel mais qui vendait son premier Calif.
Une fois la pilule avalée, tout va bien!
Nous nous sommes fait à cette couleur et la marquise arrivera en sus avec une remise sympa!
Pour le reste! c'est un grand moment de bonheur!
Je pense que Brigitte, mon épouse, poursuivra les échanges sur le forum car c'est avant tout son "bébé" et il reste tout les accessoires à compléter:
Porte vélo-Flex bag-rangements divers-tapis de sol et .....
Quelques petits voyages WE pour se le mettre en mains et le voyage au SENEGAL est toujours prévu pour octobre 2014.
Les photos vont suivre!
BRUCE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com