Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2014 18:11 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2013 16:21
Messages: 40
Localisation: Valais - Suisse
Je sais pas si c est parce qu en France le calif est moins courant mais l import. Amag en Suisse dispose dun grand nombre de calif. Dans les plus grandes concesssions surtout en suisse allemande et selon le modele et les options choisies ils cherchent le modele correspondant et vous le livre dans les 10 jours s il est dispo. La plupart du temps ils en trouvent un. En plus le taux de change est favorable et l an passe on beneficiait d une offre pour les 65 ans vw suisse. D ailleurs les califs en 10 km d autoroute on en croise 10 et quand t en as un tu sais pourquoi. :grin: bonne route a tous

_________________
California TDI 2,0/ BMT 2014 gris métal reprogr.169cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2014 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009 09:54
Messages: 290
Localisation: Val de Marne
vwmania a écrit:
J'ai contacté le service client pas plus tard que cet après midi, j'en ai un peu plus qu'assez qu'il n'y ait pas de remontées d'info vers VAG ou que VAG ne se préoccupe pas trop des problèmes de ses clients, allez savoir !!!


Je vais dés que ce sera possible, faire remonter les infos suivantes; le store d'accès au toit qui s'ouvre quand il ne le faut pas !!!! les "scratchs" ou velcro de la tente de douche qui ne valent rien, le tampon de protection de la table coulissante qui se barre sans cesse, le bouchon de réserve d'eau (désormais, le mien semble être enfin le bon après trois changements !!!) les suspensions arrière qui s'affaissent avec juste deux à trois valises ( semble être le cas pour toutes les versions 4motion) .............


Avec les soucis que j'ai eu sur le précédent (2 batteries, défaut robinet réservoir d'eau, sonde climatisation, etc...) avec pour conséquence pas mal d'aller retour chez concessionnaire et immobilisation évidemment, royaux m'ont fait un avoir de 200 euros.
Du coup sur le 4motion j'ai pris la 3ème clé et l'écrou antivol en plus du reste! :lol:

Vendent combien de calif en France par an 400, 500?

_________________
Calif Comfort TDI DSG 4motion Beige 2013, suspension VB, panneau solaire 150W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2014 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2014 16:37
Messages: 220
Localisation: près d'Annecy…
Bonjour Quinquina !
Tu as des nouvelles de ta livraison ? Pour nous, les choses se sont accélérées. Mis en production semaine 13, la concession m'a appelé ce matin pour m'annoncer qu'il était "au transport" donc au garage lundi ou mardi. Rendez-vous samedi prochain pour la livraison.
Et toi ?
:wink:

_________________
Notre maison de campagnes : un très confortable Confortline 180 BiTDI 4Motion blocage de différentiel beige métal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2014 07:47 
Hors ligne

Inscription: 18 Sep 2012 15:57
Messages: 25
Localisation: Auvergne
Bonjour Patmar,

Pour nous, pas de nouvelles. On attend. Le vendeur m'avait dit pour le 11 avril. L'attente est longue surtout que les beau jours commencent à arriver.
J e vais patienter encore un peu avant d'appeler mon vendeur.
Tu pourras me dire comment cela se passe et surtout sur les choses a ne pas oublier de vérifier.


Je remercie le forum qui me permet de patienter.

_________________
Calif 180 motion et que du plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2014 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2014 16:37
Messages: 220
Localisation: près d'Annecy…
Je crois que l'on est bien armé avec le forum ! Le vendeur m'a dit au téléphone qu'une heure suffisait, qu'il voulait me montrer 2-3 petites choses comme le toit. Mais dès que je lui ai dit que j'étais membre du forum, il m'a dit que c'était moi qui allais lui apprendre des choses…

Moi aussi je remercie tous les anciens du forum qui ont préparé tout ce qu'il faut pour qu'on parte l'esprit tranquille !

Je vous ferai un compte-rendu de ma réception la semaine prochaine !

Bonne semaine à tous

_________________
Notre maison de campagnes : un très confortable Confortline 180 BiTDI 4Motion blocage de différentiel beige métal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2014 14:09 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Bonjour à vous 2
Soyez patients !!
Vous êtes d'heureux futur ( proche ) proprios de vos magnifiques Califs.
Pensez à ceux, qui comme moi, en sont encore dans la phase préparatoire de pré-cde. Celle où il faut encore lire et relire tous les posts permettant de faire le ou les bons choix.
A ce propos, Quinquina, tu l'as trouvé où ton Calif 180 motion ??
Parcequ'avec ça, sûr, tu vas pouvoir monter aux arbres !!

Bon, c'était juste un trait d'humour, je vous sens un peu tendu à quelques jours du grand moment ( de bonheur .. ) ...

bonnes réceptions,
on attend vos 1ers impressions
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2014 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2013 21:42
Messages: 145
Localisation: 12
Bonjour à tous,
Pour notre part, lors de la commande, le vendeur a déclaré prévoir 2 à 3 heures pour la réception...ce que je trouve plutôt bien m^me si ce n'est pas forcément sa spécialité...
Quand il va nous voir arriver avec la liste du forum et la bouteille de gaz...je crois qu'il va halluciner
:wink:

Comme dit Itp, Quinquina et Patmar vous êtes des bienheureux et avant le printemps !!! le Pied Cap_PDT_01_07

_________________
Talou - calif confortline140 CV - juillet 2014 - La vie en Calif, je kiffe ! 65500 km
Projets à venir : Grèce, Irlande, Ecosse,
Au quotidien : Pyrénées, Alpes, Occitanie, Corrèze, Cevennes...et pis tant d 'autres...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com