Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 08:29 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
Après j'ai ou louper des trucs mais je crois pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012 00:08
Messages: 785
Localisation: bourgogne
Bonjour, pour les modèles commandés depuis le moi de mai 2012 (il n'y a plus de millésime et donc pas plus de 2013 que de 2012....)
Donc, depuis cette date, VW propose en option un surmatelas ressemblant à celui de chez Brandrup qu'il appelle "matelas confort"
Le pare choc arrière est légèrement différent....

Désormais, le vert fresco n'est plus au catalogue, et il me semble que le double vitrage est désormais possible en option pour les portes avants

Pour vous faire une idée, RDV sur le site officiel VW utilitaires et utilisez le configurateur....

_________________
les cox et buggy, les golf série 1 puis les transporter T25 dont un joker et un syncro, nous avons fini par nous décider pour un T5 California BiTDI 180 4 motions .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2012 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012 08:13
Messages: 82
Localisation: Toulouse
Merci pour vos réponses !!

J'espère du coup aussi le recevoir plutôt, ça serait vraiment cool :mrgreen:

_________________
Calif Confort blanc 140ch 4motion 12/2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2012 08:48 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
Sur avec une commande début du mois ils ont été super prudent en t'annonçant une livraison pour le printemps
:grin:
Tant mieux la surprise n'en sera que meilleure ( on est tous dans ce cas)
L'attente.... :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2012 23:48 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
C'est bon mon futur calif est arrivé depuis 10j et j'en prend livraison mercredi... :grin:
Je n'ai rien dis à ma femme, surprise!!!
Comme quoi, tout peut arriver à peine 2 mois entre commande et livraison
C est la magie de noel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2012 00:37 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
Ça y es nous sommes en possession des clefs,
Après une tentative de la veille qui a tournée court (il fallait un cheque de banque), nous revoilà le jeudi sur le pied de guerre afin d'effectuer la prise en main et la remise des clefs...
:wink:
Il est tout simplement magnifique ,le gris naturel interieur cuir avec les Jantes cascavel....
Bon ça ne s'est pas exactement passé comme je l'aurai voulu mais les tiraillements répétés de ma fille malade: "papa c'est super mais on rentre car c'est long et je suis malade", ont fait que la prise en main s'est soldée par un très rapide demo. Je reviendrai après noel, seul, pour qu'il me fasse ma présentation complète.
Première chose à faire couplage du téléphone oblige ( je tien à mes points ) et cet parti. Démarrage....le moteur quelle souplesse et quelle puissance (174ch). Prêt à affronter les routes...à bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2012 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009 09:54
Messages: 290
Localisation: Val de Marne
Super!
Je suppose que tu veux dire 180cv :wink:
Moi je vais chercher le mien le 3...

_________________
Calif Comfort TDI DSG 4motion Beige 2013, suspension VB, panneau solaire 150W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2012 16:13 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
Oui le 180 ch
Tu vas voir les présentations, c'est magique, et après on apprend à se connaître...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Achat Californie 4motion
MessagePosté: 22 Déc 2012 22:36 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2012 13:43
Messages: 2
Localisation: Thouars 79
Seul problème la Conso et le bi turbo !ne pas avoir peur de lui tirer dessus pour les décrasser sinon problème !! D ou la conso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2012 23:40 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
C'est clair pour le moment je le rode un peu mais sinon les premières info sur ma conso : 10,3 l et je suis cool
Ça fait un peu mal mais bon, le plaisir n'a pas de prix... Ou presque!!!
:shock: :wink:
Mais c'est quand même la classe, j'ai même plus envie de conduire autre chose, ça va être la bataille pour savoir qui va conduire, alors qu'avant au plus je restais du côté de celui qui dort au mieux je me portais... :grin:
Par contre n'ayant pas eu le temps pour le moment de faire une grosse présentation, quelqu'un peu le dire comment mettre en route le frigo svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2012 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012 00:08
Messages: 785
Localisation: bourgogne
Waouh !!!!!! plus de 10 litres, je dois être un conducteur vraiment pèpère !! enfin, je suis en boite manuelle et vous êtes peut être en boite auto ??????
Je tourne autour de 7,5 à 8,6 litres mais je dépasse rarement les 110 sur autoroute et je ne brusque pas la bestiole.

_________________
les cox et buggy, les golf série 1 puis les transporter T25 dont un joker et un syncro, nous avons fini par nous décider pour un T5 California BiTDI 180 4 motions .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2012 08:26 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
Oui c'est une Boîte automatique mais je roule quand même très doucement je dépasse pas les 110 km heures et de toute façon je suis en rodage, mais je Pense que c'est normal au départ, Si quelqu'un a une expérience dans le domaine avec 180 ch boîte automatique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2012 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 07:50
Messages: 1280
Localisation: La Côte, Suisse
willsmain a écrit:
Par contre n'ayant pas eu le temps pour le moment de faire une grosse présentation, quelqu'un peu le dire comment mettre en route le frigo svp

le frigo se met en marche sur la consolle "camping". Même si ils n'ont pas eu le temps de te faire une présentation du véhicule, on peut espérer que tu as au moins le manuel d'utilisateur...

_________________
Calif 2006 Confortline 5 cylindres 2,5 litres.
Jamais dormi à bord, matelas encore neufs :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2012 10:05 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2008 17:36
Messages: 237
Localisation: GERS
Moi je consomme en moyenne entre 8,5l et 9l avec mon 180 dsg 4motion.
Soit presque 1 litre de plus qu'avec le 174 boite 6 que j'avais précédemment.
Avec la boite manu on "gère" mieux le régime moteur c'est sur. Avec le DSG il faut faire gaffe aux bosses d'autoroute car à une vitesse donnée : 125km/h par ex avec régulateur, le calculo de la boite rétrograde à la moindre montée, et envoie du 3000trs direct, donc là, on consomme plus qu'en boite méca.
Solution: Je me mets en séquentiel pour garder le bon régime, 2000/2200 et du coup on maitrise mieux la conso.
Mon fils l'a pris pour un aller/retour Toulouse/Gap et m'a dit avoir consommé 10l ! Comme quoi la "patte" est quand même importante. C'est vrai que je roule prudemment en respectant les limitations...ce qui n'a pas été forcément le cas du fiston, du moins je l'imagine .
Mais bon, la conso n'est pas au niveau des gros blancs gloutons qui avalent 14l de gazole quand il y a le moindre vent de face.
.

_________________
Calif 180cv,4 motion,DSG 7, vert fresco, vitres surteintées, attelage VW sept 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2012 10:12 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2012 12:26
Messages: 23
J'ai eu le Manuel utilisateur mais pour le moment avec les fêtes de Noël qui se préparent je nai pas encore eu le temps de vraiment me plonger dedans je l'ai juste ouvert pour appareiller le telephone.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com