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MessagePosté: 18 Jan 2013 16:00 
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pelican a écrit:
En effet très beau boulot comme d'hab j'ai envie de dire :grin:

Petite question concernant les déflecteurs : est-ce que ça vous protège bien des écoulements d'eau à l'intérieur par temps de pluie car actuellement sans c'est limite la douche quand il pleut bien et qu'on ouvre un peu les fenêtres (surtout au freinage) ?



salut et merci :wink:

donc oui d’ailleurs c'est un peut le but des déflecteurs de pouvoir ouvrir les fenêtre (légèrement bien sur) et que le vent ne rentre pas et idem pour la pluie :wink:
pour ma par ces super parce que j'ai du mal a rouler les fenêtres fermer et pareil pour l'été je préfère rouler les fenêtres légèrement ouverte que mettre la clim donc ça va être que du bonheur.

et pour "c'est limite la douche quand il pleut bien et qu'on ouvre un peu les fenêtres (surtout au freinage)"
oui c'est souvent l'eau au dessus de la banne et ça mes arrivé plusieurs fois :oops:

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MessagePosté: 18 Jan 2013 16:12 
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Yolo07 a écrit:
salut ! Beau boulot tout ça ! Merci pour le partage.

Pourrais-tu à l'occasion, mettre des photos du détail des glissières du tiroir du coffre ?
Merci :wink:


salut :wink:
donc ces des coulisses a sorti total:

Charge supportée (en kg) 45
Fixation Latérale
Matière Acier
Finition Zingué
Famille de couleurs Gris / argent
Système A billes
Longueur (en mm) 56.8


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MessagePosté: 18 Jan 2013 17:17 
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cedric et emilie a écrit:
pour ma par ces super parce que j'ai du mal a rouler les fenêtres fermer et pareil pour l'été je préfère rouler les fenêtres légèrement ouverte que mettre la clim donc ça va être que du bonheur.


C'est exactement la même chez moi donc je vais rapidement acheter ces fameux déflecteurs.

Merci bc pour ton aide.

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MessagePosté: 22 Fév 2013 16:53 
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Dernière édition par cedric et emilie le 23 Jan 2018 21:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Avr 2013 21:50 
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Notre première crevaison

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content quand même c'est arrivé a la maison
beaucoup plus facile pour remplacer





la je me suis reposer la question "mais pourquoi n'ai je pas pris la 5eme jante ? "
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a j'me rappel " ces pour que j’emmène le plus vite possible la roue a réparer"
pour éviter que ça traîne :wink:

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MessagePosté: 10 Avr 2013 23:46 
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après avoir longuement regarder a gauche et droite sur différent poste
et fouiner sur g..gle, les sites d'annonces, et autres...
j'ai trouver Mon bonheur :smile:


Ce coffre Fiamma 500

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Tous d'abord "retirer l'autocollant tous dégrader"

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Aaah la ces déjà mieux comme ça

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aller installation sur les tréteaux et au boulot

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on va commencer par détordre le cadre de renfort en alu que l'ancien propriétaire a du tordre en reculant

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enlèvement des rivets pour pouvoir sortir le cadre

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et on détord ( a l'aide d'un chevron sur lequel sont fixer 2 petit bouts de liteaux, puit avec trois sert joints) .

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ca aussi ces un peut mieux

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aller! un bout de bande cache sur chaque anciens trous de fixations pour pouvoir reboucher de l'autre coté

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démontage des serrures

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après avoir poncé le coffre
application de la couche de fixateur

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pendant le séchage
montage des 1ere parti et mise en peinture des pièces rouge du nouveau porte vélo qui va accueillir le coffre

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.........plus tard ...
fin de montage du porte vélo et pose sur le calif

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essaye avec mon autre porte vélo et les vélo

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ca passe juste pile poile les 2 vélos des p'tits en dessous les nôtres au bout



puis 2eme couche sur le coffre

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encore plus tard .........
mise en place du coffre pour réalisations des nouveau trous pour les fixations

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LE PROBLÈME a été quand j'ai lever le hayon il ne tenais plus ouvert tous seul :-(
ps: du coup ça doit être pareil pour ceux qui on les vélos dessus?!?



ET la double utilité d'un article de ménage ces improvisé .

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La tête de loups venais d’être remplacer
du coup on a placé la tête de loups sur l’ancien manche

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et du coup le nouveau manche est devenu le pied de hayon


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voila et maintenant le coffre sèche suite a sa 3eme couches :wink:

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MessagePosté: 11 Avr 2013 07:54 
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Il me semble avoir lu sur le forum qu'il existe des vérins spéciaux pour ceux qui ont une lourde charge sur le hayon.

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MessagePosté: 11 Avr 2013 08:17 
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C'est pas mal du tout :wink: Beau travail....

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MessagePosté: 11 Avr 2013 12:46 
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Frigo a écrit:
Il me semble avoir lu sur le forum qu'il existe des vérins spéciaux pour ceux qui ont une lourde charge sur le hayon.


hein hein :!: ça peut pas être mal ça
je ne savais pas et surtout n'avais pas vu qu'il existais de tel vérins
tu sais ou ça se trouve :?:

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MessagePosté: 13 Avr 2013 23:48 
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cedric et emilie a écrit:
Dumè a écrit:
Ca y est, une nouvelle modification.
Idee initiale Brandrup mais ... trop chère.
Donc, 2 petites heures de bricole, prix sans main d'oeuvre ; 0,35 € :lol:

3 petits supports en allu.
Image Image
2 elastiques au dessus des supports en allu.

Image Et voilà le résultat final :idea:


:shock:
Elle est génial cette idée
Je sent que je vais copier aussi
:wink:




ça y est ces fait:

pour le démontage, il faut enlever les trois visse que l'on vois sur la parti basse en noir

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voila les visse sont enlever la parti basse tirer vers l’arrière et l’étagère sort
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ça c’était le rideaux de la petite fenêtre arrière
mais ça!!! c'était avant :cool: :smile:

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aller une fois les étagère découpé on les disposes celons ce que l'on a a mettre

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puis on les visse de chaque coté
après, perçage pour passer le sandow

et voila

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voila MERCI Dumè :wink:

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MessagePosté: 14 Avr 2013 00:14 
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pendant que la machine est lancé, il faut pas l’arrêter :wink:

alors on continue, j'ai souvent été embêter avec des choses diverse qui bloquait ou frottait a l’intérieur des portes de placard sous évier
alors j'ai fais ceci:

déjà! découpe d'une petite planchette cote- 2mm

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puis pose d'une petite feutrine pour placer les planchettes en force

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Et voila pose des 4


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et evidament repose des cousins :shock: anti vibrations pour la vaiselle :lol:

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Voila, Voila :wink:

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MessagePosté: 14 Avr 2013 10:06 
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cedric et emilie a écrit:
hein hein :!: ça peut pas être mal ça
je ne savais pas et surtout n'avais pas vu qu'il existais de tel vérins
tu sais ou ça se trouve :?:


Hop, un tour sur l'ETKA : 56€, celui qui a plus de patate est le 1250N

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MessagePosté: 14 Avr 2013 22:32 
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merci Frigo, je pense que je vais me pencher dessus
et surtout voir s'il y en a qui les ont déjà monter pour voir si ça marche vraiment :wink:

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MessagePosté: 14 Avr 2013 22:47 
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Je crois que j'avais du voir le fil sur le T5 zone. Les gars qui avaient fait le changement étaient contents (mais confirmaient qu'il fallait de la force pour fermer le haillon !)

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MessagePosté: 10 Aoû 2013 07:31 
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ca y est ! plus de "Boite A Vache" dans nôtres calif

http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=4594

suite a sont opération chez "Docteur VW"

un petit souci a vérifier sur vos calif 180 avant la fin de garantie :wink:

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