Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Achat California
MessagePosté: 20 Sep 2008 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2008 07:48
Messages: 33
Localisation: Marseille
Bonjour au Forum
Pensez vous que sur un California, il soit possible d'obtenir de meilleurs prix au salon du Bourget en octobre (camping car) que les XXXX que ma concession VW est prêt à faire ?
En ces périodes de disette pour les vendeurs, pensez vous qu'ils peuvent encore aller au delà ?
Merci de vos réponses
Bruno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2006 22:03
Messages: 341
Localisation: BZH 29
Je m'étais posé cette question lors de mon achat, il y a 2 ans déjà...

http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=315&highlight=remise

les temps ont un peu changé c'est vrai, mais xxxxc'est déjà pas mal, je ne pense pas que tu puisses en tirer beaucoup plus...

_________________
Calif 'BZH' 10/2006 - sold out


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ristourne calif.
MessagePosté: 20 Sep 2008 16:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Sep 2008 16:15
Messages: 1
Comme Baba 13 je compte me rendre au salon du Bourget, pour voir si c'est l'occasion de bénéficier de promos.

xxxx obtenu chez le concessionnaire c'est déjà pas mal, en incluant les options?

Je sais que les campings-cars se vendent mal actuellement; c'est peut être l'occasion de marchander un max...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 18:02 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 22:02
Messages: 102
Avoir un concessionnaire au petit soins pour soi, je pense que cela vaut bien 1 ou 2 %.
Il faut aussi penser à l'après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2008 18:03 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 22:02
Messages: 102
correction: "aux petits soins"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Achat California
MessagePosté: 20 Sep 2008 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2008 07:48
Messages: 33
Localisation: Marseille
Au final avec VW j'arrive à xxxx ! Alors je signe.
baba13 :grin:

Merci d'utiliser les MP pour les taux de remise
Cerise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2008 23:20 
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2008 12:45
Messages: 86
D'aprés mon concessionnaire VW ne sera pas au salon.

Il n'y aura donc qu'un revendeur california au salon.

Alors à mon avis chez VW ils doivent essayer de garder les clients qui veulent attendre le salon.

D'autre part on est bientôt en fin d'année.
Ils veulent boucler l'année en faisant le plus de ventes possibles.

Je pense que c'est le moment de négocier un max. :wink: :wink:

Calif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 20:32
Messages: 46
Localisation: oise
bonjour à tous
une petite question aux habitués

pensez vous que je puisse vendre mon calif au salon du bouget? y a t'il un endroit pour?
merci de vos réponses

_________________
marie-france et christian

achat neuf en novembre 2007 modèle 2008 CALIF 130 CV du 9/11/2007 modèle 2008 gris métal clair reflet d'argent option jantes alliage 236 " a vendre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008 12:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
:-( Déjà lassés du calif ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008 12:21 
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2007 21:02
Messages: 29
Localisation: 91
Salut,

Oui, à l'exterieur du salon, il y a un air de parcking spécial vente d'occase et il est trés fourni.

ToF

_________________
**********
CALIF. 130 bège céréal de 03/2008


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 20:32
Messages: 46
Localisation: oise
au non bien au contraire nous allons certainement le regretter ,c'est un super véhicule non pas du tout lasser du calif ,mais mon mari a eu sa retraite en juillet et maintenant nous pouvons partir plus longtemps,nous avons bien profiter du calif mais pour partir 2 a 3 mois c'est un peu juste pour le confort exemple arrêts supérieur à 4 jours dans des endroits isolés pas assez d'autonomie pour l'eau et les eaux useés.

sinon aucun soucis de mécanique ou de partie camping nous avons au compteur 20000 kms sans soucis.

nous irons au salon pour voir le mettre en vente, merci du renseignement

_________________
marie-france et christian

achat neuf en novembre 2007 modèle 2008 CALIF 130 CV du 9/11/2007 modèle 2008 gris métal clair reflet d'argent option jantes alliage 236 " a vendre"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2008 18:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
"Fidèle à ce rendez-vous très attendu depuis 15 ans, Volkswagen Utilitaires sera présent au prochain Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget Hall 2A, stand A7, qui se tiendra du 4 au 12 octobre avec deux nouveautés :
le California Beach avec toit relevable, véritable baroudeur des temps modernes, alliant confort, espace et modularité.

Le Caddy ® Tramper n'est pas en reste avec une nouvelle version « MAXI » apportant encore plus d'espace et de confort."

Qu'on se le dise ....... pour ceux qui ne sont pas encore californiens ... et les autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2008 12:01 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
A voir : documentation anglaise très complète

accessoires - Brandrup avec références VW

http://www.volkswagen-vans.co.uk/califo ... del-range/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mon expérience du Bourget
MessagePosté: 30 Jan 2009 23:05 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2007 18:26
Messages: 21
Localisation: Montpellier
A ceux qui hésitent sur leur mode / lieu d'achat du Calif :

Il y a près de 4 mois, nous avons signé au Bourget l'achat pour un California neuf chez le seul revendeur présent sur place.

A l'époque, j'étais plutôt satisfait d'avoir obtenu quelques % de moins que l'offre de VW. La livraison était prévue début février 2009 dans la concession du vendeur à 800 km de mon domicile.

Depuis, j'ai appellé régulièrement mon vendeur qui m'a toujours rassuré en m'annonçant la livraison chez eux courant janvier.
Confiant, je pose mes congés, organise un voyage en train aller simple en famille, réserve hébergement sur place, tout cela pour la date prévue sur le bon de commande.

Tout allait bien jusqu'à cette semaine où le vendeur m'annonce que mon calif n'arrivera pas à la date convenue sur le bon de commande et qu'il est incapable de me donner une date précise...

Je réclame une compensation sous forme d'un aller retour en train pour refaire les 800 km nécessaires pour prendre livraison du véhicule.
Refus, mépris et mauvaise foi du directeur commercial qui explique ce retard par la récente tempête alors que jusqu'à hier le vendeur m'affirmait que seul VW était responsable du retard...

En conclusion, les % de réduction vont passer en frais de transport pour aller chercher le calif et le manque de fiabilité et de professionnalisme de cette société me font craindre le pire pour la suite.

La leçon que j'en retiens aujourd'hui est qu'il vaut mieux faire un tel investissement près de chez soi, chez un concessionnaire VW où l'on connait la qualité du service et même si cela coûte plus cher...

En espérant que notre calif tant attendu arrive un jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2009 13:34 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4920
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
La leçon que j'en retiens aujourd'hui est qu'il vaut mieux faire un tel investissement près de chez soi, chez un concessionnaire VW où l'on connait la qualité du service et même si cela coûte plus cher...

+1

Citation:
Je réclame une compensation sous forme d'un aller retour en train pour refaire les 800 km nécessaires pour prendre livraison du véhicule.

Tu as du signer un bon de commande. Sur ce bon il doit bien y avoir une info par rapport aux pénalités si retard de livraison non?

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 127 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com