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MessagePosté: 11 Nov 2023 21:59 
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Zetoune a écrit:

Pour les stores avant, le propriétaire les avait condamné lors de la (et unique saison) de location du véhicule donc probablement printemps/été 2023, précisément en raison de cette fragilité. Idem pour les occultants latéraux. Je crois avoir également compris que le nombre de locataires différents était réduit et que le propriétaire avait également utilisé le véhicule qui est à présent juste en dessous des 13000 KMS. Pas que ce soit une garantie de préservation de la partie cellule mais j'espère que les dégâts seront limités.

Il y a bien un point sur lequel je réalise que je ne sais pas grand chose et sur lequel vos recommandations m'aideraient bien : les batteries. Que faut-il savoir ? Vérifier au moment de l'achat ? Quelle est la bonne tension devant apparaître sur la console de bord ?

J'ai bien également en tête que le toit et la toile sont également importants. Le propriétaire a passé un long moment en Visio à me le montrer sous toutes les coutures. Il a l'air en très bon état. Si vous avez des points d'attention particuliers à signaler, n'hésitez pas. Merci encore :-)


Dans ton cas la partie couchage du bas n'a jamais dû être utilisée en ne pouvant pas utiliser les stores. Pour les batteries, impossible de connaitre leur état de santé exact. S'il dort dehors, s'il n'est pas rechargé lors des périodes inutilisation, si elles ont eu des décharges profondes prolongées...A mon sens que ce soit le California d'un particulier ou d'un loueur c'est impossible à savoir. Il peut même avoir été stocké neuf plusieurs mois sans recharge.

Si çà colle, bon achat, encore un heureux ;)


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MessagePosté: 13 Nov 2023 06:39 
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Calif 35 a écrit:
Zetoune a écrit:

Pour les stores avant, le propriétaire les avait condamné lors de la (et unique saison) de location du véhicule donc probablement printemps/été 2023, précisément en raison de cette fragilité. Idem pour les occultants latéraux. Je crois avoir également compris que le nombre de locataires différents était réduit et que le propriétaire avait également utilisé le véhicule qui est à présent juste en dessous des 13000 KMS. Pas que ce soit une garantie de préservation de la partie cellule mais j'espère que les dégâts seront limités.

Il y a bien un point sur lequel je réalise que je ne sais pas grand chose et sur lequel vos recommandations m'aideraient bien : les batteries. Que faut-il savoir ? Vérifier au moment de l'achat ? Quelle est la bonne tension devant apparaître sur la console de bord ?

J'ai bien également en tête que le toit et la toile sont également importants. Le propriétaire a passé un long moment en Visio à me le montrer sous toutes les coutures. Il a l'air en très bon état. Si vous avez des points d'attention particuliers à signaler, n'hésitez pas. Merci encore :-)


Dans ton cas la partie couchage du bas n'a jamais dû être utilisée en ne pouvant pas utiliser les stores. Pour les batteries, impossible de connaitre leur état de santé exact. S'il dort dehors, s'il n'est pas rechargé lors des périodes inutilisation, si elles ont eu des décharges profondes prolongées...A mon sens que ce soit le California d'un particulier ou d'un loueur c'est impossible à savoir. Il peut même avoir été stocké neuf plusieurs mois sans recharge.

Si çà colle, bon achat, encore un heureux ;)


Merci !! Je l'ai réservé et j'espère que la livraison est pour samedi. Voila une photo prise lors de ma visite en Bretagne samedi dernier ;-)


Fichiers joints:
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MessagePosté: 14 Nov 2023 00:19 
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Zetoune a écrit:

Merci !! Je l'ai réservé et j'espère que la livraison est pour samedi. Voila une photo prise lors de ma visite en Bretagne samedi dernier ;-)


Livraison en une semaine => Plus rapide que la précédente commande toujours non livrée au bout de deux ans!


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MessagePosté: 14 Nov 2023 07:19 
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Calif 35 a écrit:
Zetoune a écrit:

Merci !! Je l'ai réservé et j'espère que la livraison est pour samedi. Voila une photo prise lors de ma visite en Bretagne samedi dernier ;-)


Livraison en une semaine => Plus rapide que la précédente commande toujours non livrée au bout de deux ans!


Effectivement ;-), prochaine étape case présentation si tout se passe bien samedi !


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MessagePosté: 14 Nov 2023 18:53 
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Génial
Cette couleur est sympa
Mais l'important est qui soit en parfait état


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MessagePosté: 14 Nov 2023 18:55 
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Félicitations :cool: excellent choix !

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California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
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MessagePosté: 29 Nov 2023 16:43 
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La tension de la batterie peut être vérifiée sur la console de bord. En général, une batterie de voiture en bon état affichera une tension d'environ 12,6 volts lorsque le moteur est éteint. Lorsque le moteur tourne, la tension devrait être d'environ 13,7 à 14,7 volts, indiquant que le système de charge fonctionne correctement. Il n'est pas possible de truquer la tension affichée sur la console de bord d'un véhicule. La tension de la batterie peut être vérifiée à l'aide d'un multimètre. Une tension comprise entre 12,4 et 12,7 volts indique que la batterie est en bon état et chargée, tandis qu'une tension inférieure à 12,4 volts indique que la batterie est déchargée et doit être rechargée. Une tension supérieure à 13 volts peut indiquer une surcharge. Il est recommandé de remplacer une batterie de voiture après environ 4 ans, car sa capacité peut diminuer avec le temps.Donc ,en cas de location de véhicule vous pourriez toujours vérifier ensemble en si nécessaire.


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MessagePosté: 30 Nov 2023 08:07 
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Qui écrit le charabia hors sujet ci-dessus ? ... une IA (inintelligence artificielle) ?

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T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


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MessagePosté: 30 Nov 2023 11:19 
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Localisation: Vercors Isère
Hippo29 a écrit:
Qui écrit le charabia hors sujet ci-dessus ? ... une IA (inintelligence artificielle) ?


Bonjour

On va bientôt avoir un lien avec une PUB Cap_PDT_01_19

_________________
Calif T5.2 conf neuf 2/2013 140ch 4M Bdif bt6v 244500kms +840 nuits roues xice north 3 cloutées Norvège Cap Nord fév hiver 2019 Vidange moteur 7500kms environ 10 régénérations VW 507.00 à 5€ vidange boite renvoi d'angle haldex tous les 60.000kms


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