Bonjour,
Nous sommes actuellement en discussion avec une personne en Allemagne qui vend un T5 2013 de 200 000 km à 32 000 EUR
Le véhicule a l'air très propre et très bien entretenu.
Freins renouvelés à 160T km Amortisseurs arrières renouvelés en 2020 Recirculation des gaz d'échappement et bougies de préchauffage renouvelées en 2021 Courroie de distribution, pompe à eau, biturbo et démarreur renouvelés en 2021 Filtre à particules diesel nettoyé en 2021 Pompe et robinet submersibles renouvelés en 2023 (c'est une traduction de l'allemand donc je ne suis pas certain...)
Je constate par contre pas mal de discussions au sujet du moteur, mais je lis parfois que les problèmes récurrents sont constatés sur les moteurs bi-turbo jusqu'à 2012. Est-ce que c'est exact?
Qu'en pensez-vous?
Merci, Cédric.
_________________ Calif T5 TDI140 DSG7 2011
|