Article usine Hannovre.
Traduction approximative.
Le California est en demande comme jamais auparavant. Le constructeur Volkswagen Commercial Vehicles étend désormais sa production. Aujourd'hui, jusqu'à 130 véhicules sont construits chaque jour.
Augmentation de la productivité grâce à des processus de production améliorés, également lors de l'installation de l'armoire, y compris la cuisine.
Volkswagen Commercial Vehicles (VWN) augmente la production du populaire camping-car California 6.1. À l'avenir, le site de production de camping-cars de Hanovre pourra construire jusqu'à 130 véhicules par jour. Afin de répondre à la forte demande soutenue, la production se poursuit sept jours sur sept depuis avril. La production n'a été inactive qu'une semaine en août, mais le temps a quand même été utilisé : les surfaces ont été agrandies et les processus de production optimisés.
La demande pour le camping-car polyvalent et quotidien basé sur le Bulli continue de croître. Par rapport à l'année précédente, les commandes entrantes ont augmenté de 34,5% en 2021 (janvier à juillet). Afin de répondre à la forte demande soutenue, l'infrastructure de production californienne a été étendue, ce qui a permis d'optimiser les processus de production. Jusqu'à 130 California Beach, Coast et Ocean peuvent désormais être produits quotidiennement.
Lars Krause, membre du conseil d'administration de la marque pour les ventes et le marketing chez VWN, déclare : « Le California 6.1 est le leader incontesté du marché des camping-cars compacts sur nos marchés principaux. Nous avons l'original. Nous sommes reconnaissants de la confiance continue de nos nombreux clients, mais nous ne nous reposons pas non plus sur notre succès. » L'entreprise investit dans le développement constant des produits et de la production. Krause poursuit : « Nous faisons tout notre possible pour répondre aux demandes et à la forte demande du California 6.1. »
La production du Caddy California à Poznań (Pologne) a déjà été préparée pour une demande croissante dans le cadre du changement de modèle de la quatrième à la cinquième génération du Caddy. La production du Grand California dans l'usine Crafter de Września (Pologne) a également été optimisée, de sorte que certains modèles du Grand California peuvent même être livrés cette année.
Le redémarrage après la phase de conversion d'une semaine de la production californienne a commencé comme prévu et l'équipe est satisfaite de la réponse positive du salon de la caravane. Le stand VWN est toujours bien fréquenté et la famille californienne suscite un grand intérêt.
« Notre gamme de produits mise à jour de la famille California est très bien accueillie par les visiteurs du Caravan Salon. La stratégie consistant à proposer les trois séries en Californie répond exactement aux souhaits des clients. VWN a le camping-car adapté à chaque besoin », déclare Krause.
Depuis 2004, le camping-car emblématique basé sur le fourgon est utilisé dans la production californienne à Hanovre-Limmer. Plus de 155 000 Californiens ont maintenant quitté les salles et sont chez eux partout dans le monde. Ceci est assuré par une équipe d'environ 470 employés qui emmènent le camping-car culte dans les rues du monde en trois équipes.
Toute la famille California est présente au Caravan Salon de Düsseldorf jusqu'au 5 septembre. Le stand du Hall 16 (Stand D52), beaucoup plus grand que les années précédentes, offre désormais suffisamment d'espace pour tous les camping-cars de Caddy California à California 6.1 à Grand California. Les billets doivent être achetés en ligne à l'avance.
Dans le site de production de Hanovre-Limmer, Volkswagen Group Services construit les éléments de camping du T6.1 pour le compte de Volkswagen Commercial Vehicles.