Calif 35 a écrit:
Attention le Ford Nugget culmine à 2.06m de hauteur ...
Tu peux même visualiser que ton choix est le meilleur face au nouveau Multivan California ...
La production du T6.1 s'arrêtera en juin 2024 ...
Merci pour ces précisions ! J'avais bien noté la différence de hauteur et j'avais déjà fait mon calcul ... qui n'est en effet pas des moindres !!!
Quant au nouveau Multivan, ce n'est qu'un avis purement personnel mais je trouve que c'est un excellent véhicule pour Instagram.
Pour ce qui est de son utilité ... je passe mon chemin ... mais encore un fois, c'est purement un sentiment perso.
Je ne dis pas que d'autres n'y trouveront pas leur bonheur ...
Et pour terminer, je scrute tous les jours au petit déjeuner
les offres occasions et les fins de série en Belgique qui restent cependant à des prix excessifs !
Et comme j'ai lu sur ce forum ... l'arrivée du nouveau ne viendra sûrement pas faire baisser les prix du T6, au contraire çà va probablement les renforcer.
Et si çà peut en rassurer certains, il existe aussi en Belgique ce bon vieux
Euro Malus !
Sur ce dernier point, je suppose que ce sera la même chose en France mais de notre côté, on doit vraiment commencer à faire attention aux normes Euro (rejet de CO2).
Ce qui revient à quasi devoir omettre les
Euro 6b (Diesel aux alentours de 2018), ne pouvant plus accéder à la Capitale
(Bruxelles) et autres grosses villes à partir de
fin 2027.
En voici d'ailleurs un petit tableau, histoire de mieux s'y repérer.
Côté France, selon Auto Moto du dernier WE, ce ne serait toujours pas décidé. On ne connait vraisemblablement toutjours pas la date butoir du
Crit'Air 2.
Ceci dit, ce n'est pas le centre ville qui est principalement recherché avec ce type de véhicule
Donc au final, compte tenu de toutes ces contraintes, je ne vois pas directement un T6 sur mon parking dans un moyen terme ... mais un jour viendra !!!
@++