Naïvement ou sentimentalement mon questionnement était plus pour comprendre la démarche du constructeur, que de chercher a posé un jugement qualitatif globalisant de l'industrie des voitures allemande. A ce propos c'est mon premier véhicule Allemands, pour la petite histoire, le concessionnaire Opel de Cannes, quand je faisais mon tours lors du changement de mon véhicule, il ne pouvait pas s'empêcher d'argumenter en mettant "la qualité Deutsche" et la je fuyais. Peugeot Renault, Citroen ou Fiat mon toutes procuré du plaisir, en premier me transporté avec plus ou moins de confort, leurs fiabilités moyennes. je me suis dirigé Allemands par manque de choix. Puissance, boite auto et 4X4. En premier j'ambitionnais l'aménagement d'un sprinter, puis mon choix sais arrêter sur le California qui répondais au mieux de mon programme. Au-delàs du prix de cette option (ne pas oublié que nous avons le choix entre 0€, 940€, 2317€) et a première vue lors de notre achat il y a une bonne dose d'affect qui motive notre déraisonnement, enfin pour ce qui me concerne! Volkswagen a certainement un argumentaire, les technique actuel de peinture on énormément évoluées de puis les années 80/90 la perforation n'existe plus vraiment, quand aux différente peinture, méthode de pose et vernis de finition ont une technicité digne des plus grands Labos. L'économie (litrage) par voiture est certainement source d'économie, mais je ne suis pas persuadé du vielle adage qui dit, qui peu le plus peu le moins.
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