Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 04 Déc 2018 18:19 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2014 21:16
Messages: 878
Localisation: Gignac herault
Je me permet de revenir sur le coup de gueule
Bon ok le forum n’est pas qu’a toi.
Mais pourquoi ne pas laisser un membre parler de ceux qu’il fait et SURTOUT si cela concerne nos T5 california.
Vous le comprendrez je connais Thierry titi276. Si on parle de ses tiroirs qu’il fabrique lui meme, qu’il a personnellement mis au point, et qui fonctionne a merveille pourquoi pas.
Les tiroirs qu’il fait sont bien fait et fonctionne a merveille d’apres les membres qui l’ont acquerit
Alors c’est sur que les remarques desobligeantes ne sont pas bien perçu, mais s’il n’en parle pas ici il en parle a qui?
On est le SEUL ET UNIQUE forum du pays qui parle exclusivement des T5 et que des California.
Et pourquoi on en parlerais pas.
Chacun donne ces trucs et astuces avec fierté.
-Et les mecs c’est qui les fait.
Chacun donne son avis, bon ou mauvais et il faut l’accepter puisque t’as pas le choix.
On parle bien de (attention je vais citer des marques et des produits) brandrupp, Ukatex, bosch,
Michelin, Volskwagen... Et on ne gagne rien en citant ces marques c’est simplement que si on a fait une bonne affaire (ou pas) on aime la faire partager.

Pourquoi ne pas parler de ceux que nous pouvont fabriquer avec nos petites mains.
Je ne suis pas que sur ce forum et sur tous les autres quand on vend quelque chose on fait une annonce, puisque le centre d’interet est là.
Cela gene qui?
Celui qui cherche un porte velo et qui à la possibilté de l’avoir a un meilleur prix, ou celui qui dit super je vais vendre ce porte velo qui m’encombre dans mon garage et que je ne me sers plus?
Peut etre que la charte du forum peux changer?
Attention je ne dis pas de devenr le bon coin, et que le gars qui vend ou propose quelques chose soit inscrit depuis plus d’un an par exemple. C’est sur que le gars qui n’a jamais rien posté et vient que pour vendre ne sera pas le bienvenu...
Tiens donc moi aussi je fais un coup de gueule?
Bon je suis sur que vous allez me dire qu’il y a la charte, mais elle ne peu pas changer?
Quand pense les autres membres?

_________________
Calif Coast Made in belgium toit manuel toujours, 150cv boite auto.
Étagères placards, tiroir sous l’évier...
Calif en vente dispo de suite en date du 22/11/2022


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 04 Déc 2018 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2016 09:46
Messages: 170
Localisation: 27 Saint Marcel
Bon les enfants on se calme.....


@Bernard87

quant on cite on ne prend pas une phrase sortie du contexte
dans le même post je disais aussi

mais certain peuvent attester ici comme ailleurs que je ne suis pas le dernier à transmettre mes experiences et des renseignements... sans pour autant que les relations soient uniquement des relations mercantiles ...
et il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu es passé sur T5Zone chercher des renseignements....

Aux Membres qui me connaissent et qui ont eux la gentillesse de me faire confiance je dis merci...

Loupio .... tu es adorables (mais je te l'ai déjà dis en live même )
Jeeper cj7.91 vous allez pouvoir vous organiser très bientôt pour passer à la maison ;-)
Geysir Je n'ai pas répondu à ta question ici justement pour éviter de faire des salades mais je te ferai un MP
a ceux que j'oublie j'envoie plein d'ondes positives et mon respect

j'ai déjà dis que je me ferai discret et Bernard87 tu peux reconnaitre que je respectais cet engagement

cela va prendre une autre dimension je réfléchis encore un jour ou deux mais il est probable que je ne passe plus du tout
les bons savent ou me trouver ...
@micalement
Titi276
Bernard87 si tu pouvais éviter de balancer ton fiel sur moi en direct cela serait réglo il existe les MP et même le téléphone

_________________
Créateurs, concepteur d'accessoires pour Vans
Tiroirs, Moustiquaires, Blindages, Stages Off Road
thierry.philippe.auto@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 05 Déc 2018 11:14 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Nous refermons le tiroir ....Et désolé d’avoir troublé sans aucune arrière pensée la quiétude du forum.

Lorsque nous aurons celui ci ;ce qui ne saurait tarder ,nous ferons un un retour par MP à ceux qui nous feront la demande .

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 05 Déc 2018 13:28 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2016 11:44
Messages: 783
[quote="bernard87"]
C'est pas facile de savoir où se situe la ligne blanche entre le démarchage sans vergogne et le bon plan que l'on s'échange entre membre,
Bonjour
Le problème est là.
Difficile de citer un produit sans donner son nom. Mais celà est inévitable parfois. D'ailleurs, comme le dit un membre, c'est ce que l'on fait régulièrement: pneus Machin, véhicule Truc, garage Chose ...
Donc dans la mesure où cela permet aux membres de choisir des produits performants, je pense que c'est une bonne chose.
Il me paraît difficilement envisageable qu'un membre qui n'est inscrit que pour vendre des produits de basses qualités puisse survivre sur ce forum.Ce n'est que mon avis et bien entendu je suis pour le respects des règles de ce forum mais C'est pas facile de savoir où se situe la ligne blanche entre le démarchage sans vergogne et le bon plan que l'on s'échange entre membre,

_________________
Coast mars 2018, 150CV BVA 4motion, panneau solaire
Lacs italiens, Cotentin, Albanie, Pays de la Loire, Péloponnèse. Hébrides Extérieures.Zante,Cythere.
Que du plaisir! A suivre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 05 Déc 2018 22:41 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2016 11:44
Messages: 783
Jeeper cj7.91 a écrit:
Bonjour

Nous refermons le tiroir ....Et désolé d’avoir troublé sans aucune arrière pensée la quiétude du forum.

Lorsque nous aurons celui ci ;ce qui ne saurait tarder ,nous ferons un un retour par MP à ceux qui nous feront la demande .

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI

Bonsoir
je serais intéressé par un retour. Dommage que ce soit en pièce jointe... Cela pourrait intéresser certains membres qui hésitent entre différents modèles. Je pense qu'il est utile d'informer sur ce qui se fait. Que l'expérience des uns et des autres (bonne ou mauvaise) profite à tous.

_________________
Coast mars 2018, 150CV BVA 4motion, panneau solaire
Lacs italiens, Cotentin, Albanie, Pays de la Loire, Péloponnèse. Hébrides Extérieures.Zante,Cythere.
Que du plaisir! A suivre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 06 Déc 2018 07:34 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour Geysir et à tous .

Le tiroir sera installé le 12 soit dans une semaine.C’est le constructeur qui très gentiment a proposé de l’intaller en Plug and Play .Antoine est super content de rencontrer ce membre du forum très expérimenté pour apprendre les trucs et astuces du Calif du fait que nous sommes encore très novices.
Ton argumentation est juste concernant le retour à transmettre aux collègues qui hésitent entre les 3 x différents modèles à notre connaissance proposés sur le marché .

Mais ne voulant pas créer de problématique sur notre fofo spécial Calif suite à la remarque de la modération ,lorsque le tiroir sera installé ,je demanderai avant en MP à Bernard si Nous pouvons émettre un retour en Post ou si je dois obligatoirement passer par la case MP ou mailing .

Suivant les forums les règles sont différentes .Sur les 2 forums Jeep Français par exemple ou nous sommes très présents ,sur l’un on peut citer des marques ou des provenances de matériel si c’est hors de France et sur l’autre c’est Open Bar sans aucune restriction .C’est vrai aussi qu’il faut que nous lisions la chartre de Collectif T5 chose que nous ne sommes jamais attardé à faire .

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI .

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 12 Déc 2018 21:06 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Nous sommes le 12 ...et le tiroir coulissant est dans la soute du Calif installé par le concepteur réalisateur du projet et parfaitement fonctionnel ..

Antoine est rentré après 100km de trajet sans aucun bruit parasite ..Et le tiroir vide .

Tiroir avec des astuces de conception que nous ne retrouvons pas sur les modèles des sites officiels de vente .Nous sommes avec Pascaline hypercontents .

Par ailleurs ,l’auteur fort sympathique mérite d’etre rencontre n’etant pas avare de son expérience Calif ..Antoine a passé un très agréable moments d’echanges constructifs .

Pour respecter la bonne marche et les règles de fonctionnement du fofo ,dans le cas où vous souhaiteriez infos et photos ,pas de problèmes ; envoyez nous par MP votre adresse mail et nous vous répondrons .

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 12 Déc 2018 21:08 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Jeeper cj7.91 a écrit:
Bonjour

Nous sommes le 12 ...et le tiroir coulissant est dans la soute du Calif installé par le concepteur réalisateur du projet et parfaitement fonctionnel ..

Antoine est rentré après 100km de trajet sans aucun bruit parasite ni vibrations ..Et le tiroir pas chargé .Ce qui est positif .

Tiroir avec des astuces de conception que nous ne retrouvons pas sur les modèles des sites officiels de vente .Nous sommes avec Pascaline hypercontents .

Par ailleurs ,l’auteur fort sympathique mérite d’etre rencontre n’etant pas avare de son expérience Calif ..Antoine a passé un très agréable moments d’echanges constructifs .

Pour respecter la bonne marche et les règles de fonctionnement du fofo ,dans le cas où vous souhaiteriez infos et photos ,pas de problèmes ; envoyez nous par MP votre adresse mail et nous vous répondrons .

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 13 Déc 2018 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2016 17:24
Messages: 1652
Localisation: Yverdon-les-Bains
Pas très efficace ce forum s'il faut communiquer en MP :-(

_________________
Image

Solfar, T6 California Ocean Edition 2017 TDI BVM6 4Motion et des options + modifications Seikel et Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic. Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici: tempsdepause.ch/solfar/boutique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 13 Déc 2018 15:39 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
JeanDa a écrit:
Pas très efficace ce forum s'il faut communiquer en MP :-(

Pardon, mais là, c'est abusé !!
Perso, je trouve ce forum "très efficace", et surtout globalement très convivial.
A voir le nombre de membres, le nombre de sujets traités, le nombre d'échanges qui s'y font, il semble que je sois pas le seul dans ce cas.
Alors on peut toujours trouver l'herbe plus verte ailleurs, pas de soucis, un coup de Calif, et tchao bonsoir !!
Pardon pour cette intervention "border-ligne"

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 13 Déc 2018 19:08 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

L’affaire n’est vraiment pas importante .Disserter sur les règles de fonctionnement du forum est une perte de temps .Elles sont établies.On les accepte ou pas .Il y a des sujets beaucoup plus intéressants à nous entretenir .

Le forum a des règles .Antoine les a enfreint sans penser à mal en voulant faire profiter à tous d’une proposition technique d’un autre membre .Nous avons bien compris que l’on peut citer des marques génériques et c’est tout .

.Si un membre veut des nouvelles de notre tiroir coulissant ,il nous envoie un MP ,il recevra les photos et notre retour comme l’un d’entre nous a fait ce matin .

Antoine et Pascaline
Califcoast TSI

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 14 Déc 2018 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2016 10:54
Messages: 534
Localisation: Beaujolais
Bonjour à tous,
Voilà le genre de débat qu'on aimerait éviter sur un forum :-(
Je pense qu'on peut citer une marque ou un site pour rendre service aux membres, ce qui est le but du forum, sans avoir à risquer la fessée :-?
On peut facilement faire la différence entre l'action d'un membre qui rend service et une proposition purement commerciale.
Assez grands pour choisir, non ? :wink:
Merci à ceux qui partagent pour que le forum fonctionne, simplement, surtout sans se prendre la tête :smile:

_________________
T6 OCEAN 150 TDI 4MO DSG7 - suspensions VBAir - 2 panneaux solaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 14 Déc 2018 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2017 20:45
Messages: 333
Localisation: Near Marseille
Je pense qu'il faut se mettre a la place de tout le monde.
Ce n'est pas toujours facile de s’échanger des bons plans sans faire de pub.
La ligne blanche est étroite et des fois un peu floue.... :roll:
Mais il faut reconnaître que ce forum sans pub pour nous polluer est un vrai bonheur !! Et que ce ne doit pas être toujours facile a gérer Cap_PDT_01_12
Merci donc aux organisateur de ce forum et Merci également a tout ceux qui le font vivre.
Un peu de bon sens, de solidarité et VIVE T5 CALIFORNIA FORUM Cap_PDT_01_18

_________________
T5 California comfortline 2008 4motion 174 cv Blocage differentiel VBair-suspensionStore Fiamma F45S 60l eau propre 176 nuits a bord 380 000 KM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 19 Déc 2018 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2016 09:46
Messages: 170
Localisation: 27 Saint Marcel
Nous allons clôturer le sujet, au moins en ce qui me concerne le Titiroir ;-)

En fait la charte n'est pas écrite ... alors que finalement on me dit que c'est simple c'est 4 lignes à respecter, celles-ci

Nous n'acceptons pas sur ce forum la présence dans les messages de publicité/démarchage dans le but de vendre.
Il y a quelques temps nous avons, au sein de l'équipe de modération, débattu et accepté le principe de ce type d'information (vente d'objet et véhicule) uniquement dans la signature et bien entendu pour des choses qui ont un lien avec le sujet de ce forum.
Je te remercie de te conformer à ce principe.

C'est simple, cela tient en 4 lignes et ne nécessite pas la mise en place d'une charte.


Le reste est donc conformément, dans la signature ;-)

@micalement
Bonne fètes de fin d'année à tous et toutes

Titi276

_________________
Créateurs, concepteur d'accessoires pour Vans
Tiroirs, Moustiquaires, Blindages, Stages Off Road
thierry.philippe.auto@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Accessoires Brandup
MessagePosté: 19 Déc 2018 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Voilà, on arrête de se prendre la tête, il y a des choses plus graves/importantes. On n'est pas les plus à plaindre, quand on peut se payer un California, c'est que ça ne va pas si mal... :cool:

Je rappelle juste que quand on vient sur un forum, on respecte les règles en place. Quand on est invité chez des copains, on ne leur demande pas de changer la couleur de la tapisserie parce qu'elle nous déplaît... :roll:
Ici, c'est un peu pareil, si ça ne convient pas, rien ne nous force à rester, on est libre d'aller ailleurs. :wink: (il existe de nombreux sites de petites annonces gratuites, ça marche très bien...! :idea: :!: )

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Image

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com