Ca y est ça fonctionne.
J'avoue que de temps en temps je suis admiratif de certain d'entre vous. Tout à l'air si simple pour vous (et compliqué pour moi).
Bon juste un petit tuto pour les nuls:
- Une fois le (bon) trou fait. En fait bien 6-7 cms à DROITE lorsqu'on est à l'intérieur du coffre, hayon fermé. Plus qu'a soulevé le bras articulé qu'on a devant et hop miracle. Sezame...
- Aller acheter l'outil xzn M8 chez norauto (18€ le set de 6 tailles dont le M8
)
- Là je me suis retrouvé bien con. Le loquet dans les mains (sans parler du petit connecteur à enlever), un trou dans la carroserie avec la tringle devant. Et maintenant ça essayer de remettre cette p... de tringle dans le trou du bras articulé... à l'intérieur du trou de la carrosserie....
- Impossible.
- Sauf que a l'autre bout de la tringle il y a une petite pièce en plastique noir qui est sur une rotule.
- Faire délicatement sauter la pièce noir de la rotule.
- On se retrouve avec le loquet et la tringle.
- Là c'est facile de remettre les choses en place.
- Ensuite on repositionne le loquet en faisant passer la tringle de l'extérieur vers l'intérieur.
- on repositionne la pièce noire sur la rotule.
- Et le tour est joué.
- Si j'y suis arrivé tout le monde peu le faire....
J'ai juste perdu le "bzzz" électrique qui assiste l'ouverture/fermeture. J'ai dû foirer un truc en faisant mes trous. Je vais voir si ça marche comme ça. J'avoue j'ai pas envi de tout démonter.
A bientôt