Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: porte laterale
MessagePosté: 08 Déc 2007 11:16 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2007 19:20
Messages: 9
Localisation: chambery
salut a tous . quels sont les eventuels remedes aux grincements de la garniture plast sur la porte lat lors du roulage . a force tu n entnds que ca meme la radio a fond (migraine ) je plaisante bien sur . j ai essayer le joint mousse sur la peripherie de la porte , les morceaux de chambre a air entre garniture et porte. que neni rien ni fait .
je m adresse alors aux lumieres des sages de l ordre du calif , qui ont certainement une bonne combine . de grace pas les boules quiesse .
merci d avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 08:47 
Hors ligne

Inscription: 05 Avr 2006 09:17
Messages: 205
Localisation: La Manche
J'ai déjà eu un grincement important de la porte coulissante; en particulier sur routes un peu déformées ainsi qu'au freinage.
Dans un premier temps, j'ai cru que cela venait des ébénisteries plastiques. En fait, mon réparateur a finalement trouvé qu'il s'agissait du frottement du joint d'entourage de porte sur la peinture.
La solution: dégraisser le joint et la surface de contact avec un produit adéquat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 09:21 
En ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4911
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
j'ai cru que cela venait des ébénisteries plastiques

Pour ma part cela venait de là...pour être plus precis j'ai commence par mettre de la bombe silicone sur les gros joints plastiques..mais effet léger...j'ai ensuite continue sur tout ce qui était en plastique ou noir sur la porte et le montant (joint, ergot, voir même les trous dans les quels rentrent les ergots, les petits carrés noirs qui se trouvent sur les montant de la porte, et de la carroserie...), et depuis pour moi cela marche, je n'ai plus de bruit :wink:

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 22:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2007 19:20
Messages: 9
Localisation: chambery
merci pour vos reponses , vous avez vu juste avec une graisse silicone sur les ergots et la partie femelle , les grincements s estompent . reste malgre tout un petit tapotement , qui vient certainement de la roulette sup sur le rail , du a sa liberation de l assistance de fermeture . je pense qu en mettant un petit joint mousse a l endroit ou se trouve la fameuse roulette au moment du verrouillage de la porte , celle ci sera calee , et ne produira plus de bruits desagreable . merci et bravo aux " docteurs calif "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com